Bonjour, je recherche le téléphone de la personne Michael Dubus,

Il habite à Lille rue d'Arras, Michaël Dubus. Merci
3 réponses pour «
Bonjour, je recherche le téléphone de la personne Michael Dubus,
 »
Réponse de tintin257
Le 22/02/2017 é 14h17
Il n'est pas dans les pages blanches de l'annuaire pour cette rue à Lille. Il est seul? Certaines personnes en couple indiquent le nom de leur conjoint pour être moins visible. Vous pouvez voir également sur les réseaux sociaux. Mais là c'est aléatoire. Moi je me suis inscrite sur le plus grand réseau social sous un faux nom, une fausse date de naissance, pas d'adresse. Cela me permet de jouer aux jeux.
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 14h22
Bonjour merci pour votre réponse, Avant il habitait à Eaubonne dans le 95600 , non il n'est pas en couple mais il a déménagé à Lille rue d'Arras il est né le 27 mars 1976, on a été en contact vendredi matin, c'est samedi on me dit son numéro de téléphone n'es plus en service, oui je pourrais lui contacter sur Facebook mais pas trop envi sur un faux profil
Réponse de canounet
Le 22/02/2017 é 22h43
N° plus en service,faux profil prince charmant du net ou faux prêteur ? ça sent l'arnaque