Recherche anna morrin arras

Je souhaite savoir si cette personne habite vraiment a arras et si cette personne est sérieuse vraiment consernant ses offres de pret
4 réponses pour «
recherche anna morrin arras
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/07/2011 é 05h55
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h04
Bonjour Anna Morrin la dame âgée de la Bretagne en Arras est effectivement une femme de cœur avec qui nous avons su obtenir un prêt immobilier. Nous étions les premiers douteux de cette belle offre, car trop beau pour être vrai . Nous avons son adresse mail seulement a communiquer au cas ou vous voudrez prendre rendez vous avec elle . Nous sommes heureux de finir avec cette histoire d'arnaque que nous avons tant subie plusieurs fois. Cordialement, Marie de Paris ;marie57.kerambelelc@orange.fr
Réponse de CONCORDE
Le 05/01/2012 é 21h37
Vrai faut ??? mais cette personne MARIE KERAMBELELC est sa secrétaire! le plus impressionnnat est que il faut 299 e en mandat cash a ce nom la je pige plus ,refaite votre mémoire
Référence(s) :
concorde
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 19h35
Vous avez fait un prêt au prêt d elle l avais vous eux ?