Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Bonjour,je souhaiterais savoir ou passer le concour d'atsem?

Question de pam50 le 06/09/2012 à 17h03
Je suis de cherbourg.Suis dispenser de d'avoir le cap petite enfance vu que j'ai trois enfants? Merci
3 réponses pour «
Bonjour,je souhaiterais savoir ou passer le concour d'atsem?
 »
Réponse de pam50
Le 06/09/2012 é 17h13
Desolé j'ai validé trop vite,je repose ma question.Je suis de cherbourg et souhaiterais savoir ou je pourrais passer le concour d'atsem? Suis je dispensé d'avoir le cap petite enfance vu que j'ai trois enfants? Merci.
Réponse de canounet
Le 06/09/2012 é 20h41
Vous n'avez pas le CAP acquis d'office mais vous en êtes dispensée grâce à vos 3 enfants vous pouvez donc vous présenter au concours toutefois, vous devrez y faire vos preuves car les personnes dans votre cas sont examinées de près, ce qui me paraît normal n'importe qui peut avoir 3 enfants et ne pas avoir les qualités requises
Réponse de pam50
Le 07/09/2012 é 10h59
Merci pour votre reponse,il est normal qu'ils examinent de prés les personnes n'ayant pas le cap petite enfance. Bonne journée.