670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour cap petite enfance

Question de mesprincesse le 23/09/2009 à 09h41
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais passer un concour de cap petite enfance quel son les tarif pour un concour et ya til des date pour se concour dans le nord pas de calais merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour cap petite enfance
 »
  • 1
    réponse
    Pour pour pouvoir passer le concour ATSEM doit ton obligatoirement posséder le cap petite enfance ?
  • 1
    réponse
    J'aimerai passer le concours ATSEM, seulement je doit avoir le CAP petite enfance,ou alors avoir 3 e
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
  • 7
    réponses
    Bonjour! Je suis Mère de deux enfants donc attient d'handicap (surditée profonde) J'aimerai sav
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 2
    réponses
    J'ai 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSE LE CONCOUR D'ATSEM SANS LE CAP PETITE ENFANCE.M
  • 3
    réponses
    Peut on passer le concour d'ATSEM sans avoir le CAP petit enfance, ou est il obligatoire ?
  • 10
    réponses
    Je suis actuelement salarié a L ADMR en charente et je souhaiterai passer un CAP petite enfance. po
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI FAIT UNE FORMATION DE REMISE A NIVEAU DE TROIS MOIS DOIS-JE AVOIR ABSOLUMENT LE CAP PETI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.072