Bonjour je suis un bon attaquant jaimerais avoir un manager

Je veut un soutien pour m'aider a evaluer mes tendances
2 réponses pour «
bonjour je suis un bon attaquant jaimerais avoir un manager
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 20h58
Bonjour je suis un agent de jouer je travaille avec des club en Europe est en moyen orient est en Maghreb je suis intéressé par les jeune joueur internationaux âgée entre 17 ans est 23 ans envoyer moi vous CV sur mon émail: eniesta@live.fr et je lance un appelle a tout les bon jouer internationaux talentueux âgée entre 17 a 23 ans qui son intéressé par mes service d'envoyer leur CV sur mon émail ;eniesta@live.fr
Référence(s) :
téléphone : 00 213 550 430 546
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h54
Je suis un jeune guinéen actuellement en exil a Nouakchott, je suis attaquant, je cherche un manager aider moi slt
Référence(s) :
kalla bangoura ager de 18 avec 1m75