Comment fair pour trouver un centre de football

Je suis un senegalais et jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un bon attaquant je mesure 1m85 jai 19ans
15 réponses pour «
comment fair pour trouver un centre de football
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 10h32
Je suis makita françois jessy ; je cherche un centre de football mon num est 002425112450
Référence(s) :
etudiant
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 17h51
Aider moi à avoir un centre de foot-ball en france.
Référence(s) :
je suis guinéen.
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 17h56
Comment faire pour etre membre dans un centre de football en france
Référence(s) :
etre un bons joueur de foot
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 10h08
Je veux veux faire footballeur
Référence(s) :
je joue bien
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 00h11
J'aimerai intégrer une équipe de haut niveaux. Je suis un bon attaquant rapide, technique et vif. Je joue dans le club de Luisant.A.C en Eure et Loir.
Référence(s) :
Contactez-moi au 06.42.30.04.51
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 17h05
Je m'appelle David AGBETOR désireux de recevoir de l'aide pour pouvoir rentré dans un centre footballistique. Merci de m'aider,et que DIEU vous bénisse
Référence(s) :
Etudiant
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 17h05
Je m'appelle David AGBETOR désireux de recevoir de l'aide pour pouvoir rentré dans un centre footballistique. Merci de m'aider,et que DIEU vous bénisse
Référence(s) :
Etudiant
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 17h23
S'il vous plait au secour aidez moi. Moi c'est DAVIDSON un jeune joueur de 18ans, étudiant en sociologie qui ne cherche que de l'aide pour pouvoir réaliser son rêve de joueur. Mon numero est: +228 0183439
Référence(s) :
étudiant
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 10h52
Bonjour etes vous de la meme famille que francois makita le joueur de football qui a joue avec l'equipe de saint etienne ???
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 15h37
Salut je me nomme ibrahim je suis a la recherche d un centre de formation en europe je suis un mileu de terrain
Référence(s) :
je vous laisse mon numero de telefone 00225 45 84 04 67
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 15h56
Salut je me nomme ali je suis a la recherche aussi dun club en france je suis un atttaquant .
Référence(s) :
je suis au 00225 05081338
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h07
Salut je m'appelle Alla réda je suis a la recherche d' un centre de formation en europe je suis un atttaquant
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h30
Je m'appelle issa minta j'ai 18ans je suis malien j' aimerais beaucoup intégrer un centre de formation de football partout dans le monde je suis un bon milieu du terrain j'aimerais beaucoup être un footballeur j'aime le foot et je veux tout le meilleur de moi même pour y arriver merci de votre compréhension
Référence(s) :
stade renais
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 01h17
Moi c abdel 19ans , j sui francais aux orrigine marocaine je joue en ce momment dans un club amateur et j'aimerais avoir une chance pour demontrer mes capaciter j'ai jouet dans les poste ( attaquant , milieu , gardien , et fn ce momment j sui defenceur droit/gauche ) merci d'anvance a tous
Référence(s) :
Apprenti dans un cfa de marseille
Réponse de pakard1
Le 11/09/2012 é 21h13
Je suis senegalais et jaimerais integrer un centre de football contacter moi au 00221 776192142
Référence(s) :
eleve au lycee