Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Etre jouer professionnel t

Question de Najibahmed le 09/02/2011 à 16h49
Je suis un algérien et jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un bon attaquant je mesure 1m77 Tel 06.19.63.39.94
2 réponses pour «
Etre jouer professionnel t
 »
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 11h41
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 00h01
Je suis senegalais me pour l instan je suis en espagne et cherche quel qu un pour me faire venir en france pour jouer dans un ecole de football parque je un tres Bon attaquant stp voici 0034632223623 et j ai 17 ans