670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je cherche un manager

Question anonyme le 02/12/2009 à 21h30
[ ! ]
Bjr tt le monde je suis un chanteur je cherche un manager pour mes projets si quelqu'un veut étre mon manager ecrivez seulement votre adresse email ou votre numero de tel offre exeptionnel pour les marocains jeuns voila mon msn amoune0500@hotmail.com contacter moi zu plus vite possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un manager
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis un chanteur de rai et magrebin,je suis actuellement a la recherche d'un manager pour
  • 5
    réponses
    Slut c'est encore moi kpalam Adi le footballeur j'avais oublié de noter que même si j'ai eu un manag
  • 20
    réponses
    Bjr tlmd je cherche des site gratuit des manager de foot surtout les manager europenne merçi de me
  • 3
    réponses
    Bonjours j ai recu la reponse de ce manager et recherche son email Elbasan Asanaj
  • 1
    réponse
    Moi Maurice Sidibé je suis un jeune ivoirien âgée de 18ans et je suis sportif(football) et j’évolue
  • 1
    réponse
    Je suis le chanteur du groupe les maghrébins, actuellement je travaille seul, je m'appelle momous, j
  • 3
    réponses
    Comment faire pour avoir un manager en vu de faire carrière dans le monde du football surtout si l'
  • 1
    réponse
    Je cherche un manager psk il men faut 1 car un club du canada et de dubai me veulent et si je n'est
  • 3
    réponses
    Je cherche un producteur et un manager pour ma musiquem Je suis un jeune artiste congolais talentie
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un manager pour mon groupe de rap donc je vous laisse mon email si vous vouler
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.346