Bonjour, je suis français en couple avec une haitienne.

Depuis quelques temps ma copine profite de chaque dispute pour me dire des choses en haitien que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider svp? Voici l'un de ses derniers messages: Mwen mandé'w padon paské mwen sav ké fè'w soufri. Ou konen ke mwen rinmen'w anpil. Mwen ta rinmen nou sisponn fè la guè pou nou ta simplémen rinmen nou. Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Bonjour, je suis français en couple avec une haitienne.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/04/2012 é 08h50
Je te demande pardon parce que je sais que je t'ai fait souffrir ..... Le reste je ne sais pas ...
Réponse de jeanne372
Le 02/07/2012 é 18h03
Le reste c'est " tu sais que que je t'aime beaucoup. J'aimerais que l'on arrete de se faire la guerre et que l'on s'aime tout simplement.
Référence(s) :
Moi, haitienne.