Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bonjour Je veux jouer avec école de Barcelone

Question de sidahmed 07 le 14/03/2012 à 21h33
Bonjour je m appelle Riabi sidahmed né a thénia (Alger) j'ai 16 ans je veux jouer avec le clubs Barcelone J'espère que vous pour atteindre votre Lee et Helmy, s'il vous plaît et merci pour vos efforts
2 réponses pour «
Bonjour Je veux jouer avec école de Barcelone
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h20
Slt . je m apel rachid je suis algerien j ai 12 ans et je suis douer au fout et je souhaite m inscrire a l ecole la masia de barcelone comment faire meme si le faut que je doit payer pour m inscrire voici mon numeros de telephone 00 213 7 71 40 12 01
Référence(s) :
je suis douer au foot et je joux gauche et droite
Réponse de borel12
Le 17/09/2012 é 22h56
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous . voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
cameroun