Salut je m'appelle ismail , j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai joué avec le wydad de casablanca.j'aime l'equipe d'arsenal,et je veux etre comme cesc fabregas.voici mon email : fabre_cesc_4@hotmail.com
numero de telephone : 00212658787848
s'il vous plait . Je veux une réponse
Bonjour je suis Bilal d'Algérie Je suis né 09.03.1994 équipe Assemblée jouer avec moi je veux jouer dans l'Arba Chlef Je suis un énorme potentiel et perçant Listing talents sur mon mail et benzema2011-02@live.fr Alvaspock
Bonjours je m'appelle Zakaria El Batouli j'ai 12ans je joue attaquant , je suis phisique , j'ai une bonne maitrise de balle , je joue dans le Limousin exactement à Malemort sur corrèze. J' aimerais jouer dans un grand club de France ou d'ailleur. Merci de me contacter par email ou par téléphone .
Mon adresse email : zakoo19@hotmail.fr
Mon numéros de téléphone : 06-48-05-83-78
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux
Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en
collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays
arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du
ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des
centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2,
D3, selon leurs choix. Je suis la plus part
part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau
sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux
de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de
détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique
Email- jaimenclak@gmail.com
NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins
merci de s'abtenir
Dans l’attente de vous lire très bientôt.
M. CLACHAR Anthony
AGENT FIFA.
Bonjour je m appelle fabio j habite au quebec montreal je joue avec le club ndg panthers 12aa je veux faire carriere en europe avec le club mairseille mon coach me dit de faire un essai avec l impact de montreal mais je suis pas interraiser a jouer en amerique
mon email fabvezio@yahoo.ca
Bonjour je me nomme Aka Essan Romuald 18ans je joue actuellement en France je joue tout les poste défensif je suis polyvalent (2.3.4.5.6) mes poste en défense.
Je suis en sélection pour participer a la coupe du monde 2014 qui est Norway Cup en suède avec la sélection d'aquitaine,je suis a la recherche d'un agent de joueur et un nouveaux club a l'étranger ou en France.
si vous êtes intéressé veiller me contacter par mail romuaka@hotmail.fr ou je vous enverrais mon cv plus une lettre de motivation.
Ou contactez moi par téléphone au 06-95-83-89-24
Cordialement.
Salut je me nomme Tahar ( qui ve dire le pure) j'ai 20 ans j'ai joué don plusieur
club en algerie mai je ve changé de style je suis un gardien de but j'ai un niveau défensif pas mal je joue aussi o poste d'arrière droit voici mon mail shadowspirou@outlook.fr
mon num : 0541604284
et merci :)
Bonjour je m appelle Mehdi je joue au foot au so Châtellerault dans la vienne en honneur j évolue milieu central j ai 15 ans et je mesure 1m88 je voudrais devenir footballeur professionnel
Si intéressé veuillez me contacter:
E-mail:paulpogba129@outlook.com
Tel:0782650681
Je voudrais une réponse et comme vous l aurai constater je voudrais devenir comme Paul pogba