Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club européen

Salut je m'appelle ismail , j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai joué avec le wydad de casablanca.j'aime l'equipe d'arsenal,et je veux etre comme cesc fabregas.voici mon email : fabre_cesc_4@hotmail.com numero de telephone : 00212658787848 s'il vous plait . Je veux une réponse
11 réponses pour «
je veux jouer dans un club européen
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 10h23
Bonjour voici mon email soniebrice@yahoo.fr; je suis le manager de saint Étienne le club envoie ton CV et une autorisation parentale
Réponse de amino105
Le 14/06/2011 é 15h19
Fabregas bazzaf a sahbii
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h03
Bonjour je suis Bilal d'Algérie Je suis né 09.03.1994 équipe Assemblée jouer avec moi je veux jouer dans l'Arba Chlef Je suis un énorme potentiel et perçant Listing talents sur mon mail et benzema2011-02@live.fr Alvaspock
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h42
Salut je m'apelle ayoub je suis un joueur minim du raja casablanca .j'ai 14 ans mon poste un attaquant Mon FaceBook : Ayoub Khoumane
Réponse de Zako le footballeur
Le 27/12/2011 é 15h38
Bonjours je m'appelle Zakaria El Batouli j'ai 12ans je joue attaquant , je suis phisique , j'ai une bonne maitrise de balle , je joue dans le Limousin exactement à Malemort sur corrèze. J' aimerais jouer dans un grand club de France ou d'ailleur. Merci de me contacter par email ou par téléphone . Mon adresse email : zakoo19@hotmail.fr Mon numéros de téléphone : 06-48-05-83-78
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h14
Je m'appelle andlaati jai 19 ans et je suis marocain .je suis un très bon joueur
Référence(s) :
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 10h44
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Réponse de fabvezio
Le 05/09/2013 é 22h19
Bonjour je m appelle fabio j habite au quebec montreal je joue avec le club ndg panthers 12aa je veux faire carriere en europe avec le club mairseille mon coach me dit de faire un essai avec l impact de montreal mais je suis pas interraiser a jouer en amerique mon email fabvezio@yahoo.ca
Réponse de romuaka
Le 22/03/2014 é 22h18
Bonjour je me nomme Aka Essan Romuald 18ans je joue actuellement en France je joue tout les poste défensif je suis polyvalent (2.3.4.5.6) mes poste en défense. Je suis en sélection pour participer a la coupe du monde 2014 qui est Norway Cup en suède avec la sélection d'aquitaine,je suis a la recherche d'un agent de joueur et un nouveaux club a l'étranger ou en France. si vous êtes intéressé veiller me contacter par mail romuaka@hotmail.fr ou je vous enverrais mon cv plus une lettre de motivation. Ou contactez moi par téléphone au 06-95-83-89-24 Cordialement.
Réponse de soupra
Le 07/02/2015 é 23h23
Salut je me nomme Tahar ( qui ve dire le pure) j'ai 20 ans j'ai joué don plusieur club en algerie mai je ve changé de style je suis un gardien de but j'ai un niveau défensif pas mal je joue aussi o poste d'arrière droit voici mon mail shadowspirou@outlook.fr mon num : 0541604284 et merci :)
Réponse de mehdiben
Le 23/02/2016 é 04h13
Bonjour je m appelle Mehdi je joue au foot au so Châtellerault dans la vienne en honneur j évolue milieu central j ai 15 ans et je mesure 1m88 je voudrais devenir footballeur professionnel Si intéressé veuillez me contacter: E-mail:paulpogba129@outlook.com Tel:0782650681 Je voudrais une réponse et comme vous l aurai constater je voudrais devenir comme Paul pogba