Moi je ve joué dans une pub pour ado jé 15ans je fé 1m75 et drol je fé du théatr je ve tourné dans une bup parseqe je ve devenir commedien plus tar
nom ibrahim
age 15ans
1m175
ja bit pa loin de paris
77 seine et marne
Moi j'ai 12 ans je fait 1m54 et aimerait tourner dans un film pour commencer ma carrière mes parent le savent et me info je suis blonde je ne suis pas grosse et je suis super acros a la mode donc vous me verer que avec de la marque ou des fringue brancher bon bas si sa vous convient appeller le 0658715702
Bonjour , je m'apelle Julia j'ai bientot 16 ans et j'aimerais jouer dans un film .Je suis brune aux cheveux bouclés, j'ai les yeux vert et je mesure 1 m 70 . Je suis une très bonne comédienne d'après les autres , je n'ai pas encore fait de casting mais j'espère que sa ne va pas tarder !
Bonjour , je m'apelle Delphine j'ai 14 et j'aimerai jouer dans un film d'ados . Genre une fille que se trouve l'homme de sa vie du genre comme sa . j'ai les cheveux brun , les yeux gris bleu , je mesure 1m56 . Merci de me repondre si sa interraisse quelqun . Désoler pour l'orthographe :/.
Bonjour je m'appele Garance j'ai 12 Ans tres bientot mon reve est de jouer dans unfilme mais je ne trouve pas de casting je suis tres douer fin du moin c'est ce qu'on me dit !!
Bonjour,
J'habite en Gironde et je m'apelle Camille, j'ai 15 ans, je suis brunne aux yeux marron vert. Je mesure 1 metre 60, et j'aimerais beaucoup participer à un casting et ensuite jouer dans un film... je suis bonne comédienne (plusieurs avis ont été donné :D) et j'ai cette passion depuis pas mal de temps alors si quelqu'un connait un site ou on peut avoir un site avec des castings qu'il me le dise svp ;D
You know if you are FRENCH you might have played 12 years in movie funny but if you are AMERICAN you will have played 12 years in the horror movie or a drama but I'll take question you would like to play in what type of movies? example: dramatic, funny... answer me quickly (and ENGLISH if its not bothering you but if it does not matter)
Je veut jouer dans des film jais 12 ans je peut parles 4 langes le francais le hollandais anglais et arabes je mesures 1 45 je suis marent je suis entilegent jai des bonnes notes je suis tres vorte en anglais
Bonjour, Je m'apelle Charlène J'ai 14 ans Edemie je mesure 162cm, Je suis chatin claire au yeux bleu gris .. J'aime bien m'habiller plutot jean slim avec des t shirt assez large du haut :) ... je vien de St martin de crau prés de Arles Je souhaiterai tournée dans un film du genre "Jeune fille adoléssante qui tombe amoureuse dans une colonie l'été un truc comme ca" :) Je serais prete a donner mon maximum pour tourner dedans . Le style de film serai un peu comme le film . LoL OU une semaine sur deux et la moitier des vacances scolaire :)
Bonjour,
Je suis en train de rechercher des acteurs ou actrices pour mon film d'aventure .
Donc contacter moi si vous avoir d'autres renseignement, mon émail c'est:
yannisnoel@ymail.com
Merci
Yannis NOEL
Je veux aussi jouer dans un film jai jamais fais sa avant mais jai des expérience et les capacité donc je sais pas de quoi commencé a vrais dire je cherche quelqu’un qui va m'aidé merci
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 14 ans et j'habite en région parisienne.
Je fais du théâtre depuis trois ans, un atelier avec un comédien et metteur en scène qui nous fait créer nos propres scénettes, et un autre avec une professeure de français, qui nous fait apprendre des textes classiques. J'ai donc déjà joué la peur des coups (LUI), de Courteline, ainsi que la première scène du premier acte du Médecin Malgré Lui (Martine), de Molière.
Je fais aussi de la danse modern jazz depuis que j'ai 3 ans 1/2.
J'adore monter sur scène et voudrait travailler dans le cinéma, mais pas uniquement en tant qu'actrice, pourquoi pas aussi comme réalisatrice!
J'aimerais avoir des réponses le plus rapidement possible!
Merci :)
N'écoute pas les idioties d'un braque, si tu veux devenir comédienne, tu y arriveras, car il y a beaucoup de jeunes de ton âge qui savent jouer.
regarde aussi sur
youtube, Gabriel Gros
Un enfant de 13 ans, dans le clip "THE ONE", avec des filles et garçons de ton âge
Bon courage
Si tu habites Paris, je te ferai signe pour un film de fiction que je tourne bientôt
Bon courage
Bonjour, je prépare un film de fiction, avec de nombreux personnages. Si ça vous intéresse, je vous adresserai en réponse, les précisions nécessaires, et on verra ensuite.
Cordialement
Le casting est en Fevrier prochain.
Jean-Jacques Beryl
bluemeridien@gmail.com