Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Je veux jouer dans un film

Bonjour je m'appelle victoria j'ai 12 ans je mesure 1metre55 et je veux devenir actrice et j'aimerais jouer dans un film pour commencer ma cariere
19 réponses pour «
je veux jouer dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h50
Si ta maman savait tu prendrait une fessée et direction l'hopital psychiatrique retourne chez toi.
Référence(s) :
PEDOPHILE ALERT
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h53
Hello me c' is Audrey and I would like to play in a film to become actress how to make?
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h32
Moi je ve joué dans une pub pour ado jé 15ans je fé 1m75 et drol je fé du théatr je ve tourné dans une bup parseqe je ve devenir commedien plus tar nom ibrahim age 15ans 1m175 ja bit pa loin de paris 77 seine et marne
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h48
Moi j'ai 12 ans je fait 1m54 et aimerait tourner dans un film pour commencer ma carrière mes parent le savent et me info je suis blonde je ne suis pas grosse et je suis super acros a la mode donc vous me verer que avec de la marque ou des fringue brancher bon bas si sa vous convient appeller le 0658715702
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h59
Bonjour , je m'apelle Julia j'ai bientot 16 ans et j'aimerais jouer dans un film .Je suis brune aux cheveux bouclés, j'ai les yeux vert et je mesure 1 m 70 . Je suis une très bonne comédienne d'après les autres , je n'ai pas encore fait de casting mais j'espère que sa ne va pas tarder !
Réponse de bellegosse19
Le 12/04/2011 é 18h20
Bonjour , je m'apelle Delphine j'ai 14 et j'aimerai jouer dans un film d'ados . Genre une fille que se trouve l'homme de sa vie du genre comme sa . j'ai les cheveux brun , les yeux gris bleu , je mesure 1m56 . Merci de me repondre si sa interraisse quelqun . Désoler pour l'orthographe :/.
Réponse de Garance12ansTheatre
Le 21/05/2011 é 11h08
Bonjour je m'appele Garance j'ai 12 Ans tres bientot mon reve est de jouer dans unfilme mais je ne trouve pas de casting je suis tres douer fin du moin c'est ce qu'on me dit !!
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h04
Bonjour, J'habite en Gironde et je m'apelle Camille, j'ai 15 ans, je suis brunne aux yeux marron vert. Je mesure 1 metre 60, et j'aimerais beaucoup participer à un casting et ensuite jouer dans un film... je suis bonne comédienne (plusieurs avis ont été donné :D) et j'ai cette passion depuis pas mal de temps alors si quelqu'un connait un site ou on peut avoir un site avec des castings qu'il me le dise svp ;D
Réponse de mileycyrus
Le 25/06/2011 é 16h37
You know if you are FRENCH you might have played 12 years in movie funny but if you are AMERICAN you will have played 12 years in the horror movie or a drama but I'll take question you would like to play in what type of movies? example: dramatic, funny... answer me quickly (and ENGLISH if its not bothering you but if it does not matter)
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 13h08
Je veut jouer dans des film jais 12 ans je peut parles 4 langes le francais le hollandais anglais et arabes je mesures 1 45 je suis marent je suis entilegent jai des bonnes notes je suis tres vorte en anglais
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h45
Bonjour je m'apelle Audrey j'ai 13 ans et je voudrait jouer dans un film ;)
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h14
J ai 12 ans je suis passionnee de theatre et je souhaiterai tourner dans un film. Ambrine
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h43
Bonjour, Je m'apelle Charlène J'ai 14 ans Edemie je mesure 162cm, Je suis chatin claire au yeux bleu gris .. J'aime bien m'habiller plutot jean slim avec des t shirt assez large du haut :) ... je vien de St martin de crau prés de Arles Je souhaiterai tournée dans un film du genre "Jeune fille adoléssante qui tombe amoureuse dans une colonie l'été un truc comme ca" :) Je serais prete a donner mon maximum pour tourner dedans . Le style de film serai un peu comme le film . LoL OU une semaine sur deux et la moitier des vacances scolaire :)
Réponse de yannissoux
Le 13/12/2012 é 21h52
Bonjour, Je suis en train de rechercher des acteurs ou actrices pour mon film d'aventure . Donc contacter moi si vous avoir d'autres renseignement, mon émail c'est: yannisnoel@ymail.com Merci Yannis NOEL
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 23h57
Je m'appelle momen j'ai 20 ans et je veut jouer dans une publicité ou dans un film
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 18h42
Je veux aussi jouer dans un film jai jamais fais sa avant mais jai des expérience et les capacité donc je sais pas de quoi commencé a vrais dire je cherche quelqu’un qui va m'aidé merci
Réponse de Marouche11
Le 01/07/2015 é 22h28
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 14 ans et j'habite en région parisienne. Je fais du théâtre depuis trois ans, un atelier avec un comédien et metteur en scène qui nous fait créer nos propres scénettes, et un autre avec une professeure de français, qui nous fait apprendre des textes classiques. J'ai donc déjà joué la peur des coups (LUI), de Courteline, ainsi que la première scène du premier acte du Médecin Malgré Lui (Martine), de Molière. Je fais aussi de la danse modern jazz depuis que j'ai 3 ans 1/2. J'adore monter sur scène et voudrait travailler dans le cinéma, mais pas uniquement en tant qu'actrice, pourquoi pas aussi comme réalisatrice! J'aimerais avoir des réponses le plus rapidement possible! Merci :)
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h26
N'écoute pas les idioties d'un braque, si tu veux devenir comédienne, tu y arriveras, car il y a beaucoup de jeunes de ton âge qui savent jouer. regarde aussi sur youtube, Gabriel Gros Un enfant de 13 ans, dans le clip "THE ONE", avec des filles et garçons de ton âge Bon courage Si tu habites Paris, je te ferai signe pour un film de fiction que je tourne bientôt Bon courage
Réponse de Berylo
Le 03/01/2016 é 18h28
Bonjour, je prépare un film de fiction, avec de nombreux personnages. Si ça vous intéresse, je vous adresserai en réponse, les précisions nécessaires, et on verra ensuite. Cordialement Le casting est en Fevrier prochain. Jean-Jacques Beryl bluemeridien@gmail.com