670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer avec une equipe a l'etranger ?

Question anonyme le 27/12/2009 à 11h41
Dernière réponse le 19/10/2018 à 19h17
[ ! ]
Salut.. je m'appelle anas je suis du Maroc et je suis un jouer de foot talentueux de ma catégorie de 16 ans et j'ai envi de jouer avec une équipe a l'étranger , je joue avec l'équipe du I.R.T a Tanger et j'ai déjà jouer avec l'école du RÉAL MADRID et j'ai eu avec eux un diplôme, j'ai une meilleure taille car je pourrais jouer dans des grandes équipes donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas a me contacter au adresse suivante: x-a-crazy-x@live.fr k-iller-man@hotmail.fr 0611648981 0539316720 et merci.
Répondre
10 réponses pour « 
je veux jouer avec une equipe a l'etranger ?
 »
Réponse de brek496
Le 01/02/2011 é 21h25
[ ! ]
Salut! je suis MOUNIR QAMAR un jeune de 15 j'ai envie de joué avec une équipe à l'étranger je joue avec une équipe de casablanca c' TLM tifak lalla meryem je pourrais joué dans des grandes équipes alors si vous pouvez m' aider contacter moI SVP c'est mon adresse : qamar1995@hotmail.com ou bien dans mon telephone 06 10 26 24 88 mes sinsères salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 18h43
[ ! ]
Salut! je suis Hamid EL KADIRI a l`age de 18 ans j'ai envie de joué avec une équipe a l'étrange
Référence(s) :
mes sources ou mes références c`est que j'ai une meilleure taille & je suis un joueur de milieux de terain . j`esper si possible me aider .
mon numero de telephone c`est : 0615086507
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h39
[ ! ]
Salut je suis mohamed azbouri a l'age de 17ans j'ai envie de jouer avec une equipe en france je joue avec sahm ERRIBATI je joue en defence ou l'attaque est mon réve je veux jouer en france alors si vous pouvais m'aider contacter 0662155396 mon email c'est simo_rabat15@hotmail.com si tu peut m'aider svp contacter le num si dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h15
[ ! ]
Salut je Suis Oussama Ennadi a L'age de 17 ans j'ai envie jouer avec beaucoup de equipe comme Le Wydad-T.A.S-RAchad Bernoussi je joue en defence ou l'attaque est je Souhait jouer dans des grandes équipes si vous pouvais m'aider contacter 06-59-41-70-95 Voila Mon email: tarikboulhrouz@yahoo.com
Référence(s) :
c`est que j'ai une meilleure taille
Répondre
Réponse de marius115
Le 20/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Salut, je m'appelle Marius Trésor et je réside au cameroon, je suis jeune pratiquant du football et j'aimerai allé le plus loins que possible dans ce domaine, mon poste préféré est le milieu de terrain (10) car j'aimerai et je travail la rapidité, la vitesse et la vision du jeu ,je suis fan de messi, et j'ai 16 ans dans ma catégorie. pour le moment j'évolue encore dans une école de football dans la catégorie des Cadets. J'aime le football, c'est pas pour de l'argent que je le pratique, mais la fierté, l'amour et le bonheur que cela apporte à mon pays chaque année. j'aimerai contribué à cette fierté, ce bonheur dans le coeur des adhérents. MERCI, mon numéro (+237) 75188166, mon e-mail: mariusmukontso@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis au Cameroun et particulièrement à Dschang dans la région de l'Ouest.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 07h33
[ ! ]
Slt j mapel gracien epeabacka j sui congolais et j veu joue a letrange jai 15ans j jou dns une equipe du kartie jaimerai un jur jouer a letrange et surtou o fc barcelone mn plu grand joueur cé leo messi j laime tro et 6 vus esay un jur de tmbe sur c mesag nesite pa a m contact au: 055515650, 066007783, 044088723
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h38
[ ! ]
Je me nomme Mr , halliwell john agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé /halliwelljohn4@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. halliwell john AGENT FIFA.
Référence(s) :
agent
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 10h43
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Répondre
Réponse de brek496
Le 03/03/2013 é 14h57
[ ! ]
Enchanté je peux savoir est ce que tu peux m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 19h17
[ ! ]
Salut je Suis ahialoxo-ete john komi a L'age de 18 ans j'ai envie jouer avec beaucoup de equipe comme etoile fc de kpalime je joue en defence ou l'attaque est je Souhait jouer dans des grandes équipes si vous pouvais m'aider contacter +22891210578 Voila Mon email: johnetey20@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer avec une equipe a l'etranger ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114