La bonne musique coule avec moi mai sans producteur...?

Devenir producteur d'une personne a des risques je le sait.mais moi je sait ce que je vau alors ne vous inquiétés pas vous n'aurez pas perdre .qu'en pensez vous d’être mon producteur ?on ne sait jamais ...?
1 réponse pour «
la bonne musique coule avec moi mai sans producteur...?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h28
Bonjour, À tous ceux qui souhaitent enregistrer, mixer ou masteriser leur morceaux. Vous pouvez me contacter à : timdayproduction@hotmail.fr Je suis de Lyon, mais je peux travailler à distance, surtout pour mixage et mastering.