Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche producteur de musique

Question de benoit10 le 07/06/2010 à 18h28
Bonsoir, ca faire deja un moment que j'ai poser ma question sur le site mais sans reponse je suis toujours a la recherche de producteur de musique , je le ve aider a trouver meme si je sais que se n'est pas facile.merci de votre comprehension , j'ai beacoup de texte musicaux que je ve mettre e valeur.ouvert e tout producteur digne du nom.benoit hounsa.
48 réponses pour «
recherche producteur de musique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h43
Bonjour nous sommes un groupe de 2 a 4 nous cherchons un producteur on est styles r'n'b soul hip hop nous esperons trouver la musique fait partie de nous sais notre reve le plus chere au monde on espere vraiment trouver merci davance ......bisous
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h38
Slt vous etes de qu'elle nationalité?
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h53
Slt je suis producteur apellez moi pour kon discute 0658178494
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h01
Salut je m'appele michelle
Référence(s) :
producteur
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h17
Bonjour j'ai 15 ans je ne fais que chanter je recherche un producteur pour me faire connaitre et pratiquer ma passion la chanson !
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 02h48
Bonjour j'ai 15 ans je suis a la recherche d'un producteur pour me faire pratiquer ma passion qui et l chanson je fait que chanter Merci !
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h35
Bonjour jaimerais savoir sy vous recherhce toujours un chanteur car je cherche un producteur
Réponse de benoit10
Le 31/01/2011 é 22h52
Salut michelle,j'ai vue tn message et une question me pertube est u vraiment producteur? ou que du blof ,car j'ai deja été trahi et je me laisserai plus faire,je recherche un producteur et j'ai pas encore trouver.
Référence(s) :
recherche producteur d musique
Réponse de tite-moua
Le 21/02/2011 é 17h48
Salut c pour savoir tu a trouver comment contacter un prodcuteur ??? car moi c pareile jai tjr pas de reponse presonne me repond ???
Réponse de tite-moua
Le 21/02/2011 é 18h00
Bonsoir j'ai 17 ans je ne fais que chanter je recherche un producteur pour me faire connaitre et pratiquer ma passion la chanson ! svp je pourai avoir une reponses merci davance
Réponse de lovemusic
Le 29/04/2011 é 23h45
Bonsoir je mapelle idil et je veu etre chanteuse mes jais 10 an sje veu etre comme miley cyrus SELENAGOMEZ .. elle sont trres jeune voila jaime rais un productucter pour me faire connaitre et maprendre tout se qui sais les instrument le chant la acin de faire nimporte quoi je ferzis tout
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h35
Pour trouver un producteur il faut aller sur my major company moi aussi je chante je m appelle lucas et j ai 13 ans sur my major company je sui brown si voous avez besion de renseignement contacter moi sur facebook c est say say oke
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h48
Wè moi aussi je fais de la musique en particulier le rap s il vous plais j ai besoin des instrumentals sur face book je suis kentman kengne. merçi
Référence(s) :
+23795955323
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h54
Calmé vous les enfants vous avez enfin un prod a votre disposition mai seul les plus fort seron produit je repond a l adresse suivante clarr1702@yahoo.fr bonne chance!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h50
Bonjour Michelle, Je m'appel Demoses, j ai plus de 25 ans de composition en tout genre. Je suis a la recherche d'un producteur. Mon num de tel(0031)631630497530
Réponse de naweel
Le 09/08/2011 é 19h04
Salut les gens alors voila moi et ma soeur nous somme handicapé moteur et on est passioné de chant cest notrre seuls maniere de s'évader on a ecrit plusieur music et on cherche un producteur alor si kelkun a le numero d'un producteur n'hesitez paas merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h00
Salut nous sommes un groupes un groupe de rap rnb slow nous sommes 2 a la recherche de producteur merci de nous contacter super urgent car on a des trentaines de sons ca veu dir qu'on va faire notre album directement
Référence(s) :
www.six-coups.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h00
Salut :) J'ai 15ans et je rêve depuis ma plus tendre enfance de devenir chanteuse. J'écris des textes depuis 1ans. J'écris des textes sur l'amitier, l'amour, la fête et en ce moment j'essaie de faire des sons Rn'b. Je m'inspire de Rihanna, Nicki Minaj, Beyoncé, Alicia Keys... pour les paroles et pour mon style. J'ai appris à faire toute seul du piano, et j'ai fais de la danse moderne et chez moi je fais beaucoup de Karaoké pour entraîner ma voix. Je parle aussi l'anglais (américain aussi) et l'espagnol. Comme vous avez pu le remarquer, je recherche un producteur ou manager qui pourrait me lancer dans le monde de la musique et si je réussis j'aimerais plus tard faire lancer une carrière aux USA. Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h05
Salut , j'ai 9 ans et je suis à la recherche d'un producteur , je crois que je suis Michael Jackson mais j'ai fait que du karaoké devant la starac , vite ! aidez moi je veux être célèbre !
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h46
Bonjour , Je M apelle Hajar j ai 17 ans est ma passion et le chant jai 2 musike et jvoudrai l avis d un producteur ! reponder moi svpp