670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche producteur de musique

Question de benoit10 le 07/06/2010 à 18h28
Dernière réponse le 01/03/2014 à 11h55
[ ! ]
Bonsoir, ca faire deja un moment que j'ai poser ma question sur le site mais sans reponse je suis toujours a la recherche de producteur de musique , je le ve aider a trouver meme si je sais que se n'est pas facile.merci de votre comprehension , j'ai beacoup de texte musicaux que je ve mettre e valeur.ouvert e tout producteur digne du nom.benoit hounsa.
Répondre
48 réponses pour « 
recherche producteur de musique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h43
[ ! ]
Bonjour nous sommes un groupe de 2 a 4 nous cherchons un producteur on est styles r'n'b soul hip hop nous esperons trouver la musique fait partie de nous sais notre reve le plus chere au monde on espere vraiment trouver merci davance ......bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h38
[ ! ]
Slt vous etes de qu'elle nationalité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h53
[ ! ]
Slt je suis producteur apellez moi pour kon discute 0658178494
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Salut je m'appele michelle
Référence(s) :
producteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans je ne fais que chanter je recherche un producteur pour me faire connaitre et pratiquer ma passion la chanson !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 02h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans je suis a la recherche d'un producteur pour me faire pratiquer ma passion qui et l chanson je fait que chanter Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour jaimerais savoir sy vous recherhce toujours un chanteur car je cherche un producteur
Répondre
Réponse de benoit10
Le 31/01/2011 é 22h52
[ ! ]
Salut michelle,j'ai vue tn message et une question me pertube est u vraiment producteur? ou que du blof ,car j'ai deja été trahi et je me laisserai plus faire,je recherche un producteur et j'ai pas encore trouver.
Référence(s) :
recherche producteur d musique
Répondre
Réponse de tite-moua
Le 21/02/2011 é 17h48
[ ! ]
Salut c pour savoir tu a trouver comment contacter un prodcuteur ??? car moi c pareile jai tjr pas de reponse presonne me repond ???
Répondre
Réponse de tite-moua
Le 21/02/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonsoir j'ai 17 ans je ne fais que chanter je recherche un producteur pour me faire connaitre et pratiquer ma passion la chanson ! svp je pourai avoir une reponses merci davance
Répondre
Réponse de lovemusic
Le 29/04/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir je mapelle idil et je veu etre chanteuse mes jais 10 an sje veu etre comme miley cyrus SELENAGOMEZ .. elle sont trres jeune voila jaime rais un productucter pour me faire connaitre et maprendre tout se qui sais les instrument le chant la acin de faire nimporte quoi je ferzis tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h35
[ ! ]
Pour trouver un producteur il faut aller sur my major company moi aussi je chante je m appelle lucas et j ai 13 ans sur my major company je sui brown si voous avez besion de renseignement contacter moi sur facebook c est say say oke
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Wè moi aussi je fais de la musique en particulier le rap s il vous plais j ai besoin des instrumentals sur face book je suis kentman kengne. merçi
Référence(s) :
+23795955323
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Calmé vous les enfants vous avez enfin un prod a votre disposition mai seul les plus fort seron produit je repond a l adresse suivante clarr1702@yahoo.fr bonne chance!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour Michelle, Je m'appel Demoses, j ai plus de 25 ans de composition en tout genre. Je suis a la recherche d'un producteur. Mon num de tel(0031)631630497530
Répondre
Réponse de naweel
Le 09/08/2011 é 19h04
[ ! ]
Salut les gens alors voila moi et ma soeur nous somme handicapé moteur et on est passioné de chant cest notrre seuls maniere de s'évader on a ecrit plusieur music et on cherche un producteur alor si kelkun a le numero d'un producteur n'hesitez paas merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h00
[ ! ]
Salut nous sommes un groupes un groupe de rap rnb slow nous sommes 2 a la recherche de producteur merci de nous contacter super urgent car on a des trentaines de sons ca veu dir qu'on va faire notre album directement
Référence(s) :
www.six-coups.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h00
[ ! ]
Salut :) J'ai 15ans et je rêve depuis ma plus tendre enfance de devenir chanteuse. J'écris des textes depuis 1ans. J'écris des textes sur l'amitier, l'amour, la fête et en ce moment j'essaie de faire des sons Rn'b. Je m'inspire de Rihanna, Nicki Minaj, Beyoncé, Alicia Keys... pour les paroles et pour mon style. J'ai appris à faire toute seul du piano, et j'ai fais de la danse moderne et chez moi je fais beaucoup de Karaoké pour entraîner ma voix. Je parle aussi l'anglais (américain aussi) et l'espagnol. Comme vous avez pu le remarquer, je recherche un producteur ou manager qui pourrait me lancer dans le monde de la musique et si je réussis j'aimerais plus tard faire lancer une carrière aux USA. Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Salut , j'ai 9 ans et je suis à la recherche d'un producteur , je crois que je suis Michael Jackson mais j'ai fait que du karaoké devant la starac , vite ! aidez moi je veux être célèbre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour , Je M apelle Hajar j ai 17 ans est ma passion et le chant jai 2 musike et jvoudrai l avis d un producteur ! reponder moi svpp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche producteur de musique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.692