Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je cheche producteur de musique

Question de benoit10 le 13/05/2010 à 12h59
Bonsoir, a toutes et tous, voila je suis un jeune compositeur de musique a la recherche de producteur digne du nom .je reside au benin , mon style de musique est le slow et l'rnb j'adore ce que je fais et je suis pret a tou laisser rien que pour la musique. je suis ouvert a tout producteur qui aimerais m'aider mon nom est benoit hounsa et j'avoue que ici dans mon pays on a pas les atouts pour pouvoir me faire enregistrer ce qui me pousse a chercher loin.merci de votre comprehension.
12 réponses pour «
je cheche producteur de musique
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h33
Salut.Je suis à la récherche d'un producteur pour faire de la muisique, je fait du slow, du pop et du rnb.
Référence(s) :
je préfère le style de justin bieber
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h11
Bonjour leader keny tapez leader keny sur google. MERCI
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h03
Bonjour je suis ue fille qui cherhce pour devenire chanteuse je voudarait cherchcer un producteur? je chante l'age de 6 ans et cest mom reve merci de ma dire si vous etes intereser merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 03h16
Leader keny nouveau chanteur. taper leader keny sur youtube. cherche une chanteuse pour chanson laisser un message sur l'adresse suivante victoire971@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h37
Envoi moi un email pour me faire un petit CV complet svp
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h47
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer contacts si motivés: mail: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0658178494 pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h32
Salu moi se antonio je suis un jeunne garcon age de21 je suis un camerounais pour le moment je suis en guinne je suis venu pour me trouve une aide se fait aujoud huit 4ans que je chante j ai eu ma mere qui ma donne de l argens pour venir mai ici l afrique reste le meme mous les jeunne afriquain nous mourons avec nos talans je suis deja de courage et je vie ici san papie vous pouvais pance que se un jeux mai se vrais tout les jous je suis dans les cyber pour trouve une personne je suis dans le zoul en fransais voici mon enail benoungaantoine23@yahoo.fr mon faceboock anthony benoint merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h52
Salut je cherche une personne qui chercher un rapeur de rap love genre solem ridsa bref si oui envoiyer invitation a cette adresse email ben-benou@hotmail.fr ou aux 06 48 54 14 33
Référence(s) :
foyer vecu et bocou dotre chose
Réponse de askeyfall
Le 20/04/2012 é 04h35
TU MAPPELLE SUR CE NUMERO 00221771646402
Réponse de kjbnature
Le 24/04/2012 é 11h03
Salu moi se Moussa kjbnature.DJ .je suis un jeunne garcon age de27 je suis un Malien pour le moment je suis en abidjan je suis venu pour me trouve une aide se fait aujoud huit 4ans que je chante j ai eu ma mere qui ma donne de l argens pour venir mai ici l afrique reste le meme mous les jeunne afriquain nous mourons avec nos talans je suis deja de courage et je vie ici san papie vous pouvais pance que se un jeux mai se vrais tout les jous je suis dans les cyber pour trouve une personne je suis dans le zoul en fransais voici mon enail Moussa.traore93@live.fr ou ni:+22504913297faceboock anthony benoint merci
Référence(s) :
oui je veux etre et je peux
Réponse de jossaft77
Le 19/02/2013 é 15h28
Bonjour?moi c Tsistoh,je fai de music traditionel venant du sud de Madagascar,depuis 2004 je sent que present j'ai besoin d'un producteur pour mon talen et mes chanson,je suis un auteur compositeur dans mon groupe(nous pratiquon le plus l'accoustic come instument)notre music se concentre en évengelique,environement. voici mon e-mail(tsitohainaandry@yahoo.com)mon numero +261338607540. many thanks for us!
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h30
Salut, je viens d'haiti, je suis chanteur et je suis a la recherche d'un Producteur de musique, je chante le pop, r&b, hip hop etc,,, et j'ai deja sorti deux videos clips. j'ai beaucoup de musique dans mon repertoire. svp aidez moi a retrouver un. et contactez moi sur ma boite aux lettres yawedwebsy@yahoo.fr