670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je cheche producteur de musique

Question de benoit10 le 13/05/2010 à 12h59
Dernière réponse le 22/02/2013 à 18h30
[ ! ]
Bonsoir, a toutes et tous, voila je suis un jeune compositeur de musique a la recherche de producteur digne du nom .je reside au benin , mon style de musique est le slow et l'rnb j'adore ce que je fais et je suis pret a tou laisser rien que pour la musique. je suis ouvert a tout producteur qui aimerais m'aider mon nom est benoit hounsa et j'avoue que ici dans mon pays on a pas les atouts pour pouvoir me faire enregistrer ce qui me pousse a chercher loin.merci de votre comprehension.
Répondre
12 réponses pour « 
je cheche producteur de musique
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut.Je suis à la récherche d'un producteur pour faire de la muisique, je fait du slow, du pop et du rnb.
Référence(s) :
je préfère le style de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour leader keny tapez leader keny sur google. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonjour je suis ue fille qui cherhce pour devenire chanteuse je voudarait cherchcer un producteur? je chante l'age de 6 ans et cest mom reve merci de ma dire si vous etes intereser merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 03h16
[ ! ]
Leader keny nouveau chanteur. taper leader keny sur youtube. cherche une chanteuse pour chanson laisser un message sur l'adresse suivante victoire971@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h37
[ ! ]
Envoi moi un email pour me faire un petit CV complet svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h47
[ ! ]
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer contacts si motivés: mail: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0658178494 pas sérieux s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h32
[ ! ]
Salu moi se antonio je suis un jeunne garcon age de21 je suis un camerounais pour le moment je suis en guinne je suis venu pour me trouve une aide se fait aujoud huit 4ans que je chante j ai eu ma mere qui ma donne de l argens pour venir mai ici l afrique reste le meme mous les jeunne afriquain nous mourons avec nos talans je suis deja de courage et je vie ici san papie vous pouvais pance que se un jeux mai se vrais tout les jous je suis dans les cyber pour trouve une personne je suis dans le zoul en fransais voici mon enail benoungaantoine23@yahoo.fr mon faceboock anthony benoint merci
Référence(s) :
55161626
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Salut je cherche une personne qui chercher un rapeur de rap love genre solem ridsa bref si oui envoiyer invitation a cette adresse email ben-benou@hotmail.fr ou aux 06 48 54 14 33
Référence(s) :
foyer vecu et bocou dotre chose
Répondre
Réponse de askeyfall
Le 20/04/2012 é 04h35
[ ! ]
TU MAPPELLE SUR CE NUMERO 00221771646402
Répondre
Réponse de kjbnature
Le 24/04/2012 é 11h03
[ ! ]
Salu moi se Moussa kjbnature.DJ .je suis un jeunne garcon age de27 je suis un Malien pour le moment je suis en abidjan je suis venu pour me trouve une aide se fait aujoud huit 4ans que je chante j ai eu ma mere qui ma donne de l argens pour venir mai ici l afrique reste le meme mous les jeunne afriquain nous mourons avec nos talans je suis deja de courage et je vie ici san papie vous pouvais pance que se un jeux mai se vrais tout les jous je suis dans les cyber pour trouve une personne je suis dans le zoul en fransais voici mon enail Moussa.traore93@live.fr ou ni:+22504913297faceboock anthony benoint merci
Référence(s) :
oui je veux etre et je peux
Répondre
Réponse de jossaft77
Le 19/02/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour?moi c Tsistoh,je fai de music traditionel venant du sud de Madagascar,depuis 2004 je sent que present j'ai besoin d'un producteur pour mon talen et mes chanson,je suis un auteur compositeur dans mon groupe(nous pratiquon le plus l'accoustic come instument)notre music se concentre en évengelique,environement. voici mon e-mail(tsitohainaandry@yahoo.com)mon numero +261338607540. many thanks for us!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h30
[ ! ]
Salut, je viens d'haiti, je suis chanteur et je suis a la recherche d'un Producteur de musique, je chante le pop, r&b, hip hop etc,,, et j'ai deja sorti deux videos clips. j'ai beaucoup de musique dans mon repertoire. svp aidez moi a retrouver un. et contactez moi sur ma boite aux lettres yawedwebsy@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cheche producteur de musique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.415