Salut moi c'est smiley .je suis à la recherche d'un manageur ou producteur .c'est depuis 12 ans que je chante et écris des texte de chansons en m'inspirent des grands chanteur comme miley cyrus,beyoncé ,rihanna et encore d'autre . s'il vous plait cher producteur ou manageur aidez moi à prouver au monde entier mon talent . laissez moi vos coordonnées pour que nous puissions nous retrouver facilement.
Bonjours mr et madame moi j mappelle mike je suis un artiste musque rnb love song ou bien la vie
club
svp je cherche un manageur et un producteur
je chante trop bien j ai mon 95% de commentaitre sr mes chanson
svp je veux aller tres loin aide moi comme votre fils
mon email ce mike_soda_1@hotmail.com
facebook ce mikesoda
Référence(s) :
toujouor courange a trouve mon chemin on dit qui cherche trouve mais laisse les yeux ouvrir
Bonjour , je m'appelle Elodie et je cherche un producteur j'ai ecrie une chanson et j'ai besoin d'un producteur sympatique pour que je puisse etre entendu danstout le monde entier
Jmapelle emilie et g 16ans j aimerer etre reconnu depui toute petite je chante et mon reve sa serer de devenir chanteuse j espere qu'un jour il se realisera et http://www.youtube.com/watch?v=VmpY3EAsr_o&feature=related une petite video si vous vouler aller voir :)
Bjr je SS rayane un chanteur de rock le groupe SOS je suis a la recherche d'un manageur le plus vite possible 0791076389 sofi122@live.fr et merci d'avance
Bonjour je mapelle hakim moi et mon pote on a crée un groupe le nom s apelle kasayunie on chante super bien aparament voila on veux débuter dans la carrière mucicale mai on a besoin d un manager car sans sa on peu pas aller très loin merci de votre compréention
moi partenaire
nom:maghraoui nom:amahda
prénom:hakim prenom:binyamin
je vous laisse mon numero en cas de desition 0770521646