Bonnes Affaires

Question de dolybest le 09/04/2013 à 13h54
Femme africaine 36 ans cherche un partenaire d'affaire, pour faire import-export et réaliser un projet immobilier/hôtelier en Afrique Si vous êtes intéresser veiller me contacter pour plus ample information cordialement. dolybest@gmail.com
7 réponses pour «
Bonnes Affaires
 »
Réponse de conscencius
Le 30/10/2013 é 17h32
Déstockage : pièce détaché automobile+poid lourd, vêtements pour enfants, chaussure de ville en cuire marque"ITALIENNE" Spot lumière, Matériel de plomberie.... Et plusieur d'autre propositions très intéressant. Me contacter pour plus d'informations. Cordialement.
Réponse de ALFAGA
Le 30/03/2014 é 13h34
Bonjour madame je suis un consultant en investissent du NIGER.effectivement nous cherchons dans le secteurs des batiments et travaux publics le tourisme l agroalimentaire l energie lindustrie pharmaceutique la fabrication metalique ainsi que la techoologie de l information et de la communication; l hotelerie garde une place importante au niger pays de sahelien de tourisme par exellence; je vous remercie mr hamidou issoufou
Référence(s) :
auto entrepreneur
Réponse de nadiayang
Le 30/05/2014 é 06h07
BONJOUR à tous Je suis fournisseur de vêtement pour enfants localisé en Malaisie à Kuala Lumpur. Si vous êtes à la rechercher d'un fournisseur prêt-à-porter pour enfants, nourrissons jusquà 5 ans nous sommes à votre écoute pour pouvoir négocier sur les conditions de vente et pouvoir vous arranger de la meilleure façon .Sachez que les prix que nous proposons à nos clients sont vraiment très intéressants. N'hésitez pas à nous contacter voici notre site internet https:www.tong-tai.com.my E-mail: smadhinadia@gmail.com
Référence(s) :
fournisseur
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h41
Bonjour je suis un jeune businessman burkinabe resident au USA j'aimerais avoir des partenaires dans le domaine des vetemens et des chaussures et votre profits m'interesse.merci
Réponse de Hair
Le 16/03/2016 é 21h02
Bonjour j aimerais avoir des photos et les prix puis les quantité pour une commande merci
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 19h44
Ca m'interesse Salut Comment vous contacter?
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 19h47
Bonjour Avez vous eu une suite avec ce fournisseur?