670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonnes Affaires

Question de dolybest le 09/04/2013 à 13h54
Dernière réponse le 20/12/2017 à 19h47
[ ! ]
Femme africaine 36 ans cherche un partenaire d'affaire, pour faire import-export et réaliser un projet immobilier/hôtelier en Afrique Si vous êtes intéresser veiller me contacter pour plus ample information cordialement. dolybest@gmail.com
Répondre
7 réponses pour « 
Bonnes Affaires
 »
Réponse de conscencius
Le 30/10/2013 é 17h32
[ ! ]
Déstockage : pièce détaché automobile+poid lourd, vêtements pour enfants, chaussure de ville en cuire marque"ITALIENNE" Spot lumière, Matériel de plomberie.... Et plusieur d'autre propositions très intéressant. Me contacter pour plus d'informations. Cordialement.
Répondre
Réponse de ALFAGA
Le 30/03/2014 é 13h34
[ ! ]
Bonjour madame je suis un consultant en investissent du NIGER.effectivement nous cherchons dans le secteurs des batiments et travaux publics le tourisme l agroalimentaire l energie lindustrie pharmaceutique la fabrication metalique ainsi que la techoologie de l information et de la communication; l hotelerie garde une place importante au niger pays de sahelien de tourisme par exellence; je vous remercie mr hamidou issoufou
Référence(s) :
auto entrepreneur
Répondre
Réponse de nadiayang
Le 30/05/2014 é 06h07
[ ! ]
BONJOUR à tous Je suis fournisseur de vêtement pour enfants localisé en Malaisie à Kuala Lumpur. Si vous êtes à la rechercher d'un fournisseur prêt-à-porter pour enfants, nourrissons jusquà 5 ans nous sommes à votre écoute pour pouvoir négocier sur les conditions de vente et pouvoir vous arranger de la meilleure façon .Sachez que les prix que nous proposons à nos clients sont vraiment très intéressants. N'hésitez pas à nous contacter voici notre site internet https:www.tong-tai.com.my E-mail: smadhinadia@gmail.com
Référence(s) :
fournisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune businessman burkinabe resident au USA j'aimerais avoir des partenaires dans le domaine des vetemens et des chaussures et votre profits m'interesse.merci
Répondre
Réponse de Hair
Le 16/03/2016 é 21h02
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir des photos et les prix puis les quantité pour une commande merci
Répondre
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 19h44
[ ! ]
Ca m'interesse Salut Comment vous contacter?
Répondre
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 19h47
[ ! ]
Bonjour Avez vous eu une suite avec ce fournisseur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonnes Affaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255