Comment trouver un partenaire d`affaire en france

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports des personnes,vidange des fosses septiques,transport des caillasses,ou transports des marchandises. me contacter via mon courriel pour convenir d`un rendez-vous>
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de opareco
Le 17/07/2009 é 14h50
Je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire. je cherche un partenaire en affaire pour intervenir 1- dans l'agroalimentaire 2- le transport urbain nous avons une ong de droit de l'homme qui lutte contre le racisme l'oppression et la xenophobie nous recherchons des hommes pour apporter un soutien financier à notre structure.
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 18h24
Bjrs, je suis residant congolais vivant en belgique je suis a l'écoute de toute proposition commercial,je fais des aller retour entre l'afrique et l'europe. J'export des camion et du matériel informatique vers le congo RDC , REPUBLIQUE DU CONGO ,ANGOLA et COTE D'IVOIRE FABRICE
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 18h25
Je propose tout type de produit en grosse quantitée pour l'export. Vous rechercher un produit particulier? n'hésitez pas !!! 0032497166958
Réponse de laity
Le 28/01/2010 é 15h37
Comment je peux contacter les personnes interesset à l'invertissement en algerie ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 09h40
Je suis monsieur malekat constant et je cherche un partenaire finanacier dans le domaine du bois .je suis detenteur d'une licence m'autorisnat à faire de l'exploitation forestière dans mon pays le congo brazzaville.c'est un perimètre de plusieurs hectare dont on trouve les espèces recherchées.veuillez me contacter au 002426836493.ou monsieur landry en france au 0624708927
Référence(s) :
je me suis renseigner a partir de google
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 22h18
Bonsoir à tous les lecteurs, je me présent Mr.Hamzaoui Chakib, chef d'entreprise de la location de voitures type utilitaire et touristique dans la region ouest de l'algerie exact à Tlemcen la ville d'art et d'histoire n'hésitez surtout pas de me contacter au : Tel 0021371650749 / Fax Tel 0021343269429. Siege social : Rue hamri ahmed fg boudghéne Tlemcen 13000 Algerie
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 14h49
Je veux trouver un partenair donc on pourra faire des transpotation des pastèques j'ai une plantation de 5 hetar donc j'attend une suit a ma proposition.
Référence(s) :
je veux que vous me proposer quelqu'un
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 23h31
Je suis jeune ivoirien je cherche un bon partenaire pour investir dans le transport 1 envoiyé moi les voiture appel france aurevoire et moi je les transformer en taxi compteur ou taxi inter communal a abidjan merci
Référence(s) :
mon siege sociale abidjan dans la commune d'adjame
appel moi au 22 01 18 08 OU 04 00 54 74 OU 01 78 30 79
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 23h55
Cher frère africain vivant en europe envoie moi les voiture appel france aurevoire et moi je les transformeraint en taxi compteur ou en taxi inter communal à abidjan sa renport bien pour plus de reseignement
Référence(s) :
mon bureaux est situe abidjan dans la commune d'adjame
appel moi au 22 01 18 08 ou 04 00 54 74 OU 01 78 30 79
je suis président de syndicat chauffeur
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 14h22
Je suis un jeune ivoirien vivent abidjan ( cote d' ivoire) je cherche un partenaire vivent en europe ou amerique ou partout dans le monde pour construir un partenariat sur et sincere dans le milieu du transport . envoiye moi les veille voiture appel france aurevoir et moi je les transforme en taxi compteur ou en taxi inter communaux appel woro woro et rapport beaucoup a abidjan à 100 pour 100 pensent trés bien et appel moi vite le temps est de l'agent qui passe à abidjan
Référence(s) :
je m'appelle ZAKO GEORGES
AU BUREAUX 20 39 03 43
DOMICILE AUX 22 01 18 30
PORTABLE 04 00 54 74 OU 01 78 30 79
SIEGE SOCIALE ABIDJAN
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h36
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en Tunisie domaine souhaiter;Huiles essentiels ,séchage de tomate , l'huile de l'olive me contacter via mon courriel pour convenir d`un rendez-vous>
Référence(s) :
émail: jemaihoucine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 10h31
Je suis Leila de Tunis. Je fais de l'importation et de l'exportation et j'ai un bureau d'investissement et j'ai beaucoup de relations de hautes référentiels en Algérie.Libye ,et en Mauritanie et je fais l'intermédiaire commerciale dans le domaine de l'immobilière ainsi que les études industrielles.J'ai tant de contacts avec des sociétés et des promoteurs et je suis actuellement en contact avec les marchés du bois, des accessoires de bâtiments, de l'agroalimentaire et je suis membre dans une organisation internationale des femmes d'affaires qui fait la coordination entre les pays arabes et les pays africains. SI vous êtes intéressés de faire un investissement en Tunisie rappel moi sur mon numéro et même si vous n'êtes pas intéressés je serais contente de vous connaitre.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h18
Bonjour Leila J e suis Alain Njikam,je suis ravis de faire votre connaissance. J'ai pour profecsion Guide touristique et je voyage un peut partout en afrique. J'ai une tres important que je voulais qu'ont fasse ensemble.je vous appele Tel 00237 99 04 85 11
Réponse de med_ali
Le 26/10/2010 é 11h13
Je suis un jeune tunisien diplomé qui cherche un investisement avec des partenaire en france pour réaliser une entreprise en tunisie pour entretients ou construction mécanique.
Réponse de mahare
Le 21/11/2010 é 23h35
Bjr je me presente MAHARE de nationalite nigerienne resident a Niamey et intervenant dans le domaine de BTP associer a agence immobiliere.pour vos besoin en partenariat dans ce domaine veuillez me contacter tel:0022796495484 ou le 0022794048240
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h33
Bonsoir mr houcine : moi c'est yosri je suis franco tunisien j'habite à cannes dans le sud de la france ,si vous avez des produits a vendre en france on pourra travailler ensemble , sinon dites moi ce que vous recherchez exactement .. amicalement
Réponse de aghma1981
Le 23/11/2010 é 11h31
Salut ca va moi je suis un algerien qui interssie a votre proposition sa m'interesse vrement tien je sais pas coment fair pour rialiser notre partenariat si par une invitation comerciale ou par d'autre moiyen explique moi je ferais tous pour reialiser sa
Référence(s) :
kaced nourredine
CFPA de sidi aich bejaia algerie
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 22h40
Camerounais vivant au cameroun recherche partenaire pour finaliser un projet de création d'une entreprise de communication et de production audiovisuelle. Si vous êtes intéressés,bien vouloir me contacter par courriel.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h08
Je suis mimouni selmen un jeune tunisien, le fondateur de société tournet spécialiser dans le développement des solution web je cherche un partenaire français
Réponse de laity
Le 06/12/2010 é 14h39
Bonsoir Mme Leila moi aussi je suis ravi de te connaitre , moi je suis algérien âgé de 47 ans et je suis très intéressé par des affaires entres les pays du maghreb et africain salutation.