Spécialité :

Démarches administratives

Bons alimentaires

Question de LEB MIN le 29/11/2008 à 17h27
Ou se renseigner pour avoir droit aux bons alimentaire
4 réponses pour «
bons alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h44
Pr les bons alimentaires il faut s'adresser à une assistante social avec justificatifs des ressources charges, dettes et autres Ces bons sont exceptionnels il fazut vraiment etre en galère ce qui est mon cas Mais pas vivre au dessus de ses moyens en achetant tt et n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h25
Vous pouvez vous renseigner auprés du CCAS de votre commune
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 16h58
Je suis jeune fille de 23 ans je vis en concubinage avec mon conjoint et je suis sans emploi cela fait maintenant 2 ans . jai fais des demandesaupres de la caf pour a voir des aides ( apl .... etc) mais rien n'y fait ou peut ton nous adresser et quelle aides puis je avoir en sachant que il ya que mon conjoint qui travaille et qui paie tout
Référence(s) :
sans emplois et sans aide de personnes
Réponse de moiziette
Le 02/10/2014 é 21h17
Je ne vie pas au dessus de mes moyens ,j'ai 691e de retraite ,1 loyer de 350e + 100 de mutuelle + 23eassurance +gaz +eau ..il me reste 120e a peine pr vivre ...dc voila ma vie .....,