Bons auporteurs japon

Bjr j ai hérité de bons au porteurs japonais datant d dapres guerre j ignore si cela a une valeur marchande qq pourrait il m orienter?
3 réponses pour «
bons auporteurs japon
 »
Réponse de casius
Le 17/04/2012 é 14h27
Oui tes bon au porteurs ont une grande valeur car ces bons ont participes a la reconstruction du japon
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h16
Merci de m avoir repondu cependant sauriez vous a qui je pourrais m adresser pour les ceder car ni la banque de france ni le ministere de l economie ne veulent me renseigner j ai aussi contacté l ambassade du japon a paris sans succes .ces bons ont ils une valeur de collection ou pis je les vendre a une banque ? merci .paul
Réponse de casius
Le 20/04/2012 é 17h56
Ce que je te conseille c est de faire les photocopies des bons au porteur et voir un avocat et ne jamais donner les originaux car on peut te les prendre facilement et il faut écrire au ministère des finances japonais ou leur trésor public