Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Fille ado cherche comment trouver de bons casting

Bonjour je suis une adolescente de 14 ans et j aimerais savoir comment trouver et répondre à des casting intéréssent . Faut il avoir un agent pour faire de bons films ?
1 réponse pour «
fille ado cherche comment trouver de bons casting
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 06h34
A 14 ans c'est vraiment imprudent de poser ce genre de questions sur des forums publique fréquenté par diverse personne bien intentionné ou pas. Pour ce qui est du casting pour le cinéma pour une jeune fille de 14 ans, il est indispensable d'avoir 2 agents; donc l'un d'entre eux les parents et un agent indépendant du meme sexe que toi de préférence pour éviter toute manipulation sexuelle ou chantage. Pour choisir un 2e agent pour proteger tes interets personnel afin de ne pas te faire exploiter par la famille en qui les jeunes font parfois confiance aveuglément. L'agent de la famille pourra servir vos intérets en fonction de la compétition de ton agent personnel te garantissant ainsi 2 sources d'informations sur les avantages et les contres, ainsi que les closes qui pourraient te désavantager subtilement. Il est capital de garder une méfiance entre artiste et agent en tout temps et que les 2 agents n'ai pas de contact entre eux pour empècher un arrangement entre eux. Ce qui est des chances de percer à 14 ans dans le cinema, elles sont très minces vue que la demande est tres faible et que celles-ci sont généralement comblé par des enfants des proches de la direction du film.Souvent pour faire plaisir à leur famille. Ceci dit si tu a une personnalité très forte et unique en sont genre, il est possible que cela puisse plaire au puplic. Avoir une capacité à ressentir des sensations sans les vive réellement pourrait aussi t'aider énormément dans ton cheminement et démarque toi! Je te conseil d'établire une tribune pour t'exercer sur Utube. (Prends garde à ne divulguer aucune information personnelle ou propos non-responsable( pour ca il y a l'humour ). Une bonne facon de ce faire voir et d'étudier son public. Mais fais gaffe, parce ce que tu envois reste pour toujours et pourrait etre servit pour toi ou contre toi plus tard. Fait du bon travail avant de publier, sinon fait le de facon anonyme sur un autre nom d'artiste. Bonne chance ma petite. C'est le public ton boss écoute le.