Bonsoir comment accéder à mes mails sur Hotmail

J'ai ouvert une boite mail sur Hotmail mais une fois que je suis sur Google et ai tapé Hotmail je ne vois pas le cadre qui me permet d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe merci d' être clair et précis dans votre réponse pour m'indiquer la marche à suivre car je débute dans cette relation avec la nouvelle technologie et j'ai un certain âge Et. Merci de vos réponses AM
2 réponses pour «
bonsoir comment accéder à mes mails sur Hotmail
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h46
Bonsoir, Lorsque vous êtes sur google tapez hotmail. généralement il faut ensuite cliquer sur sign up ou sign et là vous aurez accès au cadre pour pouvoir rentrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe cependant sachez que hotmail va bientôt migrer vers la messagerie outlook mais celà ne changera rien pour vous Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h42
Va sur > cracks (point ) partout (point) org