670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver le mot de passe de mon compte hotmail.fr

Question de karimo33dz le 18/01/2011 à 15h16
Dernière réponse le 07/03/2014 à 14h10
[ ! ]
Hier soir,je voulais me connecter a mon compte : nuage_2010@hotmail.fr mais helas j'ai pas put alors j'ai compris qu'on m'as voler ma boite hotmail en me changeant mon mot de passe,comment retrouver mon mot de passe car j'ai beaucoups de documents et de contacts que je ne voudrais pas perdre,j'ai tous essayer mais comme je suis pas un expert en informatique,je prefere laisser le soin a des connaisseurs afin qu'ils m'indiquent la solution la plus facile et merci . voici ma boite e.mail ou je peut recevoir les reponses : abadikari@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
retrouver le mot de passe de mon compte hotmail.fr
 »
Réponse de verozhan
Le 01/11/2011 é 15h34
[ ! ]
Déjà je vais te poser des question pour voir si je peut t'aider Est-ce que t'a mis une question sécurité ??? Comme Quel est ton métier de ton Grand-père ou Quel est ton professeur préférer etc... Sinon t'a une adresse de secours parce que quand tu t'inscrit il te demande adresse de secours (en cas de piratage) si t'a marqué une adresse (ton adresse/ de tes parents) ou sinon tu le redéfini mais faut savoir ton ancien mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h48
[ ! ]
Verozhan je trouve ta reponse interessante car j ai le meme probleme toutefois comment redefinir l adresse de secours je ne comprend pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h38
[ ! ]
Va sur > cracks (point ) partout (point) org
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 14h10
[ ! ]
Qui est au niveau 121 donne moi le email et le mot de passe pour donne un code de bo contre a mon compte imed21
Référence(s) :
imed21
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver le mot de passe de mon compte hotmail.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.74