Bonsoir en camerounais

Je veux savoir comment on dit bonsoir en camerounais
8 réponses pour «
bonsoir en camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 17h51
La reponse est mbembé ngogué
Référence(s) :
ma compagne est camerounaise
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 17h52
La reponse est mbembé ngogué
Référence(s) :
ma compagne est camerounaise
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 20h41
Faux, bonsoir n'existe dans aucun dialecte camerounais. Salut, Bonjour, aurevoir, je m'en vais, à bientôt, bonne nuit. Mais pas bonsoir.
Réponse de Jean R.
Le 07/09/2009 é 14h45
Le camerounais n'existe pas ; de nombreuses langues sont en effet parlées au Cameroun : le français, le peul, le bamoun, le douala, l'ewondo, le bassa, le bakweri, etc. Il faudrait donc d'abord préciser dans laquelle vous voudriez la traduction.
Référence(s) :
-//fr.wikipedia.org/wiki ;
-Le Quid.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 09h00
Bonjour: mbeme kiri merci: abouigan tu fais quoi: wa bo dzé
Référence(s) :
je suis camerounaise 100 pour 100 Ma mêre et Etone Mon père et vogmanga
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 15h24
En duala on demande "o windèlè nèni ?" qui signifie à peu " comment t'assombris-tu (avec la nuit qui tombe) ?"
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 07h27
En la Bassa bonsoir se dit : kokoa l'amour Kokô signifie soir et l'amour bon
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 07h31
En langue Bassa bonsoir se dit : kokoa lam Kokôo signifie soir et lam bon ou bonne