Bonjour si vous désirer des jeunes joueurs talentueux camerounais de la trempe d'un Etoo contacter-moi.merci
et par la meme occasion j'en profite pour lancer un appel à de jeunes camerounais doués désirant faire connaitre leurs jeux.
C'est Marouen, je travaille pour le compte du club de l'Esperance Sportif de Tunis, on cherche des jeunes joueurs talentueux pour notre centre de formation.
Veuillez m'envoyer les CV sur mon adresse mail k.marouen1@yahoo.fr
Slt je suis gabonomalien etudiant au maroc et je joue au football aussi je cherche a passé le test en europe et si vous voulez contacté moi svp mouss.keita50@yahoo.fr
Bonsoir M.
C'est Njuh depuis le Cameroun.Bon voici mon CV comme vous l'aviez demandé.
Merci d'avance pour la considération et la confiance que vous m'offrez .
Mon CV
.
Nom : Njuh
Prenom : Cyrille Njang
Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL
Poste : Attaquant de point
Pied dominant : Droit
Club actuel : AZAIR FOOTBALL CLUB
Anné de jeu :Depuis 9ans
Compétition participer : Cup TOP ,Tournoi de la Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors, 4em division, Championat National de futsal jeune , Mani Football.
Nombre de club dejà integrer : 3
Qualiter technique et tactique : Dribleur ,très pensant sur leur de jeu,très vif ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds.
Qualiter Physique : Très resistant , Très rapide , puisant et énergitic.
Taille : 1,75 m
Poid : 70kg
Autre qualites : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolérant et perseverant,remonteur de moral.Dévouer à ces activités
Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrire de vous même.
Merci dejà pour votre émable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot.
Contact;+23778795887