670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECRUTEUR CAMEROUNAIS PROPOSE JOUEURS

Question anonyme le 02/06/2010 à 13h39
Dernière réponse le 11/06/2011 à 23h05
[ ! ]
Bonjour si vous désirer des jeunes joueurs talentueux camerounais de la trempe d'un Etoo contacter-moi.merci et par la meme occasion j'en profite pour lancer un appel à de jeunes camerounais doués désirant faire connaitre leurs jeux.
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 17h24
[ ! ]
Je suıs resıdent en turquıe et jaımeraı vısualıser les joueur que vous dısposer.mercı
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 17h25
[ ! ]
Murtilman@hotmail.com
Répondre
Réponse de Marouen
Le 07/10/2010 é 17h16
[ ! ]
C'est Marouen, je travaille pour le compte du club de l'Esperance Sportif de Tunis, on cherche des jeunes joueurs talentueux pour notre centre de formation. Veuillez m'envoyer les CV sur mon adresse mail k.marouen1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h15
[ ! ]
Slt je suis gabonomalien etudiant au maroc et je joue au football aussi je cherche a passé le test en europe et si vous voulez contacté moi svp mouss.keita50@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis attanquant et je joue millieu off aussi
Répondre
Réponse de njangcyrille
Le 11/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir M. C'est Njuh depuis le Cameroun.Bon voici mon CV comme vous l'aviez demandé. Merci d'avance pour la considération et la confiance que vous m'offrez . Mon CV . Nom : Njuh Prenom : Cyrille Njang Age : 19 Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Poste : Attaquant de point Pied dominant : Droit Club actuel : AZAIR FOOTBALL CLUB Anné de jeu :Depuis 9ans Compétition participer : Cup TOP ,Tournoi de la Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors, 4em division, Championat National de futsal jeune , Mani Football. Nombre de club dejà integrer : 3 Qualiter technique et tactique : Dribleur ,très pensant sur leur de jeu,très vif ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds. Qualiter Physique : Très resistant , Très rapide , puisant et énergitic. Taille : 1,75 m Poid : 70kg Autre qualites : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolérant et perseverant,remonteur de moral.Dévouer à ces activités Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrire de vous même. Merci dejà pour votre émable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. Contact;+23778795887
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.838