Bonsoir ma fille Nelly de Lorenzi aimerait savoir ci son dossier MDPH

Bonsoir madame, Monsieur ma fille Nelly de Lorenzi aimerait savoir si vous avez reçu sont dossier MDPH si vous l'avez déjà traité merci beaucoup elle vous la envoyé avec son relevé d'identité bancaire de la société générale de niederbronnn les bains veuillez agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations respectueuses Nelly de Lorenzi
1 réponse pour «
Bonsoir ma fille Nelly de Lorenzi aimerait savoir ci son dossier MDPH
 »
Réponse de bernard75
Le 05/07/2017 é 13h10
Bonjour, Pour le savoir il faut prendre contact avec la MDPH de votre fille, là où elle a déposé son dossier.