670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème bouton demarrage Ariston LV 660A IX

Question de VERO1102 le 13/01/2012 à 21h46
Dernière réponse le 13/02/2012 à 11h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon LV 660AIX. Lorsque je mets en marche mon lave vaisselle, le voyant s'allume, en revanche, au bout de quelques seconde le voyant de mise en route s'éteint ou alors un long bip se met en marche. Lorsque l on touche au bouton de mise en marche, on dirais qu il y a un mauvais contacte. Pensez vous qu'il s'agisse d'un fusible? J'ai ouvert un peu et il y a un des "fusibles (je pense que s'en est un)à moitié brulé. Est ce que l'on peu le changer nous même si c'est bien cela? Merci pour votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
Problème bouton demarrage Ariston LV 660A IX
 »
Réponse de mimi54
Le 14/01/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour il vous faut savoir la valeur ,sinon il vous faut remplacer la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de VERO1102
Le 14/01/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, ca veut dire quoi "il faut savoir la valeur"??? je ne comprends pas C'est quoi la carte? Désolée, mais merci pour la réponse
Référence(s) :
lv 660A ix
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/01/2012 é 19h01
[ ! ]
La valeur c'est ce qui est noté sur ce (fusible) qui se trouve sur une carte électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de VERO1102
Le 15/01/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, nous allons regarder cela. Le fusible doit être changé par un profsessionnel ou nous pouvons le faire nous meme? Merci bcp pour vos réponses
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour si le fusible de la carte a sauté c'est qu'il y a autre chose derrière,il faudrait vérifier si rien n'est à la masse ,mais vous pouvez essayer de le changer et s'il lache de nouveau ,c'est que vous avez un autre problème (attention les cartes sont assez chères chez ariston) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de VERO1102
Le 12/02/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, j ai achete un interrupteur ariston (ref cité ci dessus), aussi je voudrais savoir comment demonter l ancien et monter le nouveau? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/02/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour défaites le tableau(bandeau de commande)fixé par plusieurs vis et vous verrez l'interrupteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème bouton demarrage Ariston LV 660A IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.752