Problème bouton demarrage Ariston LV 660A IX

Question de VERO1102 le 13/01/2012 à 21h46
Bonjour, j'ai un problème avec mon LV 660AIX. Lorsque je mets en marche mon lave vaisselle, le voyant s'allume, en revanche, au bout de quelques seconde le voyant de mise en route s'éteint ou alors un long bip se met en marche. Lorsque l on touche au bouton de mise en marche, on dirais qu il y a un mauvais contacte. Pensez vous qu'il s'agisse d'un fusible? J'ai ouvert un peu et il y a un des "fusibles (je pense que s'en est un)à moitié brulé. Est ce que l'on peu le changer nous même si c'est bien cela? Merci pour votre réponse
7 réponses pour «
Problème bouton demarrage Ariston LV 660A IX
 »
Réponse de mimi54
Le 14/01/2012 é 10h57
Bonjour il vous faut savoir la valeur ,sinon il vous faut remplacer la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de VERO1102
Le 14/01/2012 é 14h42
Bonjour, ca veut dire quoi "il faut savoir la valeur"??? je ne comprends pas C'est quoi la carte? Désolée, mais merci pour la réponse
Référence(s) :
lv 660A ix
Réponse de mimi54
Le 14/01/2012 é 19h01
La valeur c'est ce qui est noté sur ce (fusible) qui se trouve sur une carte électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de VERO1102
Le 15/01/2012 é 18h21
Bonjour, nous allons regarder cela. Le fusible doit être changé par un profsessionnel ou nous pouvons le faire nous meme? Merci bcp pour vos réponses
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 18h38
Bonjour si le fusible de la carte a sauté c'est qu'il y a autre chose derrière,il faudrait vérifier si rien n'est à la masse ,mais vous pouvez essayer de le changer et s'il lache de nouveau ,c'est que vous avez un autre problème (attention les cartes sont assez chères chez ariston) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de VERO1102
Le 12/02/2012 é 18h13
Bonjour, j ai achete un interrupteur ariston (ref cité ci dessus), aussi je voudrais savoir comment demonter l ancien et monter le nouveau? Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 13/02/2012 é 11h09
Bonjour défaites le tableau(bandeau de commande)fixé par plusieurs vis et vous verrez l'interrupteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54