Je met ma machine en route,ca commence par faire un demi-tour,l'eau rentre bien,puis le minuteur se met a 1 mn alors qu'il étais a 30mn juste avant,ensuite la machine s'arrète,hier j'ai démonté les charbons et la résistance,la pompe,ca a l'air d'étre bon,la machine a refonctionné pour 1 tournèe et depuis plus rien?merci de m'éclairer,les charbons sont long d'au moins 2,3 cm et je ne comprend pas pourquoi elle est repartit pour une tournèe alors que je n'ai rien changè de spèciale j'ai juste dèmontè et remontè,meme sans la courroie ca ne fonctionne pas,alors je ne sait pas????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour,
J'observe exactement le même problème avec mon lave linge Bosch Logixx 5, mais les charbons sont ok.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème par ailleurs ?
BONJOUR
Vérifiez le tachymètre placé sur l'arbre du moteur ,à l'opposée de la poulie courroie,un aimant y est placé il peut être tombée,le remettre en place. Vous devez avoir une valeur de 90 à 130 ohms,selon la puissance,vous pouvez contrôlez sa tension en tournant la poulie moteur à la main(courroie défaite),et vous devez trouvez une petite tension de l'ordre de 1 à 3 vols(même système qu'une dynamo de vélo). Cdt