BOSCH Logixx 8 WAS32481FF ne démarre plus

Question de chschmidp le 24/02/2013 à 15h19
Bonjour, Lorsque je ferme la porte, impossible de faire démarrer le programme; le voyant marche clignote et si j'appuie dessus, il ne fait qu'un bip. Je ne sais pas si il y a un problème de contact porte fermée qui se fait mal ?
1 réponse pour «
BOSCH Logixx 8 WAS32481FF ne démarre plus
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2013 é 15h38
BONJOUR Revoir la sécurité de la porte,qui vous fait défaut,vérifiez bien que la porte avec hublot se ferme correctement,que le crochet de la porte viens bien en contact avec la sécurité. Vous défaite le dessus de votre machine,et vous défaite la sécurité qui est fixé par deux vis,sur la fermeture,vérifiez que les cosses ne sont pas brûlés,ou la filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul