Bosch maxx 7 n'essore plus ???

Question de oyapok le 03/01/2012 à 18h40
Bonjour, depuis ce matin mon lave linge BOSCH MAXX 7 n'essore plus. Il tourne au moment de l'essorage relativement lentement pour du 1200 tours : résultat le linge est trempé !!! Et j'ai tout fais : vidange du petit tuyau noir du bas et petite souflette, nettoyage du truc à coté avec les ailettes. Puis enfin derrière souflette dans le tuyau gris, verification de l'evacuation "fixe". Redemarrage sur un programe 15 mn et la tout va pas trop mal : évacuation d'eau impec mais mon linge est toujours trempé de chez trempé. Merci pour vos réponses Je compte sur Bernard le spécialiste !!!!
2 réponses pour «
bosch maxx 7 n'essore plus ???
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h33
Il est fort probable que le moteur n'ai plus assez de force Ce qui est en géneral du a l'usure des charbons moteur Il m'est deja arrivé chez un client que ces charbons etaient encore bons et que sa machine avait les memes symptomes;et dans ce cas cétait le module de puissance. Mais c'est assez rare ,coontrolez vos charbons moteur
Référence(s) :
Alain
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 21h48
Ou se trouve PRESCISEMENT les charbons moteur ?