Bosch MAXX WTL 6300 bruit avant démarrage moteur.

Question de ploz le 03/09/2016 à 10h43
Bonjour, Lors de la mise en route de mon seiche linge BOSCH MAXX WTL 6300, il se produit un bruit sourd sorte de HUMMMM environ 1 à 2 seconde avant que le moteur ne se mette à tourner. Le bruit continu lorsque le seiche linge fonctionne. Mis à part ce bruit l 'appareil fonctionne normalement. Ce bruit n'est pas mécanique, car il se produit alors que rien n'est en mouvement (j'ai ouvert le seiche linge) semble venir du coin du moteur. Cela grogne un peu comme un moteur électrique qui ne veut pas démarrer seulement le moteur fonctionne et le bruit persiste alors que le moteur tourne. Quelqu'un peut il m'aiguiller sur l'origine de ce bruit, nous n'osons plus nous en servir de peur qu'il prenne feu !!!!! Merci encore
1 réponse pour «
Bosch MAXX WTL 6300 bruit avant démarrage moteur.
 »
Réponse de ploz
Le 03/09/2016 é 16h33
Re bonjour, Pas de panique, j'ai fini par tout démonter. C'était la petite pompe à eau derrière le moteur qui faisait ce bruit. Il y avait des résidus qui s'étaient agglomérés dans les pales qui la bloquaient. Voilà c'est remonté plus de bruit, mais ça 'na pas du faire du bien à la pompe, faudrait régulièrement tout démonter et nettoyer tous les résidus de fibres textile qui se logent partout. Voilà si ça peu servir à quelqu'un.....serviteur