Bruit de feraille lave linge faure

Bonjour Suite à un déménagement mon lave linge fonctionne mais il fait un bruit de feraille juste avant l'essorage comme s'il y avait un tournevis dans le tabour !!!!Est ce grave ?Quels sont les raisons de ce bruit ?merci pour votre aide Marie véronique
2 réponses pour «
bruit de feraille lave linge faure
 »
Réponse de mimi54
Le 03/05/2012 é 10h43
Bonjour si vous ètes sur que ce n'est pas la pompe de vidange tournez votre tambour à la main et vous verrez si le bruit vient de là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h50
Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse ,en fait je ne suis pas sure du tout ... comment savoir si c'est la pompe ? j'ai fait tourner mon tambour à la main comme vous me l'avez conseillé et rien pas de bruit .Maintenant je viens de lancer un programme court sans essorage ,on verra ce que ca donne .. Marie véronique