Bonjour j'ai appeler mon lycée se matin est il mon dit que les virements partez la semaine 16 soit vers le 15 avril mon fils est au lycée pierres mendes de saint pol sur ternoise 62130
Bonjour a toutes et tous j ai vu sur mon compte que la bourse des collèges est en attente se sera donc pour demain mais toujours pas de bourse du lycée dans le 28!!!!!!!!!!
C est clair a des dates pareil cela fait plus qu un trimestre ils en on rien a faire c est normalement fait pour nous aider totale on doit se serrer la ceinture sur nos paies miserables pour que nos enfants puissent faire leurs études la vie n est pas asser chere pff abusé quelle honte....
Allez sur impots.gouv et envoyer un mail pour faire pars de ceci au ministre de l'education car depuis le 04/03/2014 l'academie a envoyer les bourses de tout les colleges et lycée certes tout ceci aurais dus etre envoyer le 20/03/2014
Toujours rien dans le 93 pour le lycées ils ont dit à ma fille vers le 15 avril c'est pas normal du tout pour le premier trimestre c'etait pareil on l'a eu la deuxieme semaine des vacances
Les lycee on l argenyt des bourse mais le le verseront que la 1ere semaine des vacance de paqueqs hellas je c est pas si il ons bien le droit de faire cela