Oui!!!!! On les aura à la rentrée! Super! Maintenant ça nous aurait fait un peu de trésorerie pour acheter les livres et les fournitures! On achètera le 02 septembre!
Mes enfants sont en privé et bien les lycées, collège et école attendront mon premier règlement!
Bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai reçu les bourses du 3ième trimestre lycée jean macé 02300 chauny
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Bjr,savais vous si pour les enfants qui mange à la cantine la bourse du 3eme trimestres on va la recevoir ou si il deduise encore comment sa se passe merci de vos réponses.....
Toujours pas bourse 3ieme trimestre je suis de la seine et marne 77 savez vous comment je pourrais joindre ces services ... College ferme et l académie répond pas ....
Desoler pour vous mais il va falloir attendre la rentrer ou le 25 aout mais avec un peu de chance si lundi vous aller a l inspection academique de votre ville avec un peu de chance il y a une permanàce jusqau 30 mais il faut se deplacer voila je dit tj que c est bourse on doit les surveiller comme des bebe il savent au lycee que si personne ne re lame reeelement c est bourse il ne se presse pas de les verser