Je l'ai eu o tel ce matin, les virements ont été effectué aujourd'hui!! mais bon ils m'ont dis la même chose fin mars....on est le 18 avril donc rien de sure mais si j'ai le virement j'informerai!!!!
Si quelqun a des nouvelle de la bourse de pablo picasso de perpignan merci de le faire savoir on ma racrocher au nez se matin en apelant l intendance pour renseignement
Bon je viens d avoir le lycee pablo picasso de perpignan bien sur il sont deborder sa soufle au telephone parait il quil on envoyer le versement vendredi mais j ai un gros doute voila pas d autre nouvelles
BONJOUR, j'ai consulté mon compte et aucune trace de virement!!!! si pas de virement ce soir c'est que rien n'a été fait vendredi!!!des mensonges comme d'hab!merci le lycée Pablo Picasso ou Charles Blanc!!!
Jai comme l'impression que nous fesons les crevar mais dsl un dus c'est un dus depuis le 25 mars jai envoyer un mail a l'academie de lille ils viennent de me repondre aujourdhui en me disant que les bourses du 2eme trimestre ont deja etais envoyer depuis le 21 mars de ce faite jai rapeler le lycee ya 20 mn je pensais avoir personne dus au vacances et bien non une dame ma repondus que depuis ce matin c'etais le 56eme appel pour ceci donc les bourses et que ceci on etais vire aujourdui pour le dept 62 ah ben quand meme !!!!!!!!