Enfin si quelqun a de plus amples renseignement pour perpignan le 2 eme trimestre a eu plus d un mois de retard la jespere que sa ne seras pas le cas merci
De rien ,nous deuxieme trimestre on les avait eue aux vacances de paques,en plus c'est abusé car ma fille le 12 juin fini les cours jusqu'au bac francais donc quand ils ont fini ca devrait etre versé
Oui ma fille a fini le 6 je viens de recevoir la notification du 3 eme trimestre on veras bien si verse avant le mois de juillet on peu toujours esperer
J'espére,j'ai demandé au lycée de ma fille,ils ont dit début juillet,la notification on l'a eue deja en mai enfin faut avoir de la patience pffff on se tient au courant si vous voulez bien
En le 1 trimestre uncun soucis verser le 20 decembre le second trimestre plus long au lieu de fin mars sa ete fin avril et la 3 eme jespere quil ferons pas le meme coup le 15 juillet tous les lycee son fermer et les inspection academique aussi sinon faudras a ttendre 25 aout ou la rentrer de septembre si il on trop de retard
Oui ils doivent verser avant la fermeture des lycées,ici premier trimestre idem 20 décembre,second 15 avril, alors oui espérons que ce soit pas tard le dernier
Ahh en fait j'ai eu deux feuilles car sur la deuxieme ils ont rajouté une remise d'ordre donc montant different et c'etait ecrit sur la premiére,si bien je ne m'attends pas avant debut juillet