Bonjour mon fils est du lycée d'artois de noeux les mines tjrs rien aujourd'hui mais l'année dernière le virement était effectué début juillet si bien ils sont trés lent au lycée d'artois(enfin je m'apperçois que nous ne somme pas les seuls dans cette situation) mais parcontre au moment des inscriptions il faut payer la location des livres et justement les bourses servent à quoi!!!!!ces bourses ne sont-elles pas censées nous aider pour les études de nos enfants???!!!donc il faut tjrs avancer mais pour les personnes en trés grosse difficultées financières comment font-elles alors!!bon courage
J ai appeler le lycee cette apres midi ils m ont repondu comme le lycee termine le 5 les bourses seront payer apres .la personne qui m a repondu n est pas tres agreable
Moi c'est pour cela que je n'appelle plus c'est vrai ils ne sont pas trés agréable maintenant il faut etre trés trés patiente bon courage à vous
mimi62
Bonjours j aimerais savoir si mon fils a droit a sa bourse du 3eme trimestre car il ses fait exclure de son college 1 semaines avant la fin? merci d avance
Bonjour a tous je voudrai savoir qui c est quand les bourses 3ieme trimestre 2012 pour le lycee salvador allende a bethunes seront versee j ai recu par courrier le 28/06/12 la somme du versement MERCI