Je pense que c est fin juin ! mes moi j ai deja recu le papier pour me dire combien je vais toucher car j ai la cantine qui et deduit ! voila j en c est pas plus .
Merci pour votre réponse moi aussi la cantine est déduite mais pour les autres trimestres je n'ai jamais eu de papier m'informant de ce que je devais toucher ça dépend peut être des établissements
Bonjour, ma fille est au lycée robespierre de lens 62, pensez vous vraiment que ça sera versé aux environs du 20 juin? Perso, j'ai un petit voire un grand doute pour cette date car pour celles du 2éme trimestre je ne les perçues qu'au mois de mai.
Je garde espoir tout de méme...
Oui moi aussi mais c un retard du college !!! dc il doive reprendre les paiement normal donc de toute facon sa seras versé avant que les collegien soit en vacance ! et ensuite le paiement de la bourse communal ou departementale je sais plus trop!! qui interviendras en debut quinzaire de juillet
Je viens de téléphoner au lycée robespierre lens 62, la dame m'a dit que les bourses seraient versées début juillet juste avant les vacances, voilà, voilà...