Bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013 - Page 15

Question de chouchou 58 le 17/05/2013 à 08h12
Quand est-ce que la bourse du 3ème trimestre est virée ?
444 réponses pour «
bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 08h55
Bonjour lycée voltaire 62 aussi mais rien ce matin vous dépendez de quelle banque svp? merci
Réponse de line1500
Le 09/07/2013 é 08h59
Bonjour toujours rien dans le 95100 !!!!normal c'est les vacances plus envie de travailler et oui l'état toujours l'état a se plaindre a la tv et autres mais nous avons pas le même train de vie nous les plus démunie toujours a attendre le bon vouloir de ses messieurs et dames quand l'état débloquera les versement des bourses pffffff toujours la même histoires il se relance la balle même pas capable d'assumer et nous on attend pour ne pas changer a quand un vrai changement jamais je pense car la France en diriger pas des incapables qui pour eux rien n'est plus important que le bénéfice il jette l'argent par les fenêtres alors qu'il y a beaucoup de misère mais bon sa on le c'est depuis des années et rien ne changera le pire reste a venir pour nos enfants ils vont travailler plus pour gagner moins sur ce bonne journée a vous.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 09h05
Et oui cela s'appelle tout simplement du foutage de gueule......nous sommes les moutons et eux les bergers......sans commentaire
Réponse de sisi95190
Le 09/07/2013 é 11h01
Sisi95190 toujours rien non plus pour les bourses du lycée dans le 95190 et j ai la grande qui va s inscrire a l université en esperant ne payer l inscription maintenant bonne journée a tous espérons que ca va arriver
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 12h08
Bonjour, toujours rien lycée (Toulouse), à croire qu'ils attendent le dernier jour avant leur départ en vacances pour faire le virement des bourses. J'avais appelé le lycée, il y avait une personne qui m'avait dit que c'était pour cette semaine et j'ai appelé deux jours après, je suis tombée sur une autre personne qui m'a dit que c'est pour la deuxième semaine de juillet. Ils doivent se moquer de nous et ça les énerve quand on les appelle pour leur demander la date de virement. S'ils respectaient une date précise de virement, personne ne les appellerait pour savoir quand !!! On doit deviner et attendre dans le vide, à leur bon vouloir !!!! Bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h16
Bonjour au interesser la bourse du lycée carnot bruay ma été viré ce jour par contre tjr pas celle du collège houdain courage à ceux qui attende encore bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h18
Toujours rien dans la seine et marne pfff !!
Référence(s) :
lycee
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h53
Marre et marre tjrs ren dans le 70 vesoul lycee pontarcher il me mette les nerfs c est jamais la meme date pufffffffffffff bonne journee a tous
Réponse de kykou62
Le 09/07/2013 é 14h10
Est ce que quelqu'un peu me dire si vous avez des nouvel de la bourses departementale merci
Réponse de jozete
Le 09/07/2013 é 14h11
Reponse les bourse pour le lycée voltaire je suis a la caisse d'épargne je les eux ce matin merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h33
Bonjour à tous,j ai eu confirmation aujourd'hui ai reçu la bourse de paris mais pas celle de mon deuxième fils dans le 93;comme les sommes sont identiques dans les 2 établissement ,je ne sais jamais qui vire? le 05 reçu du lycée 75 mais toujours pas celle du lycée 93.bonne journée à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu le bac et courage pour la suite.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h16
Bonjour je suis du 90 est ce que quelqu'un a eue la bourse du lycee Diderot mon amie son fils lycee follerot les as eux le 3 juillet merci..... felicitation pour ceux kon eu le bac et brevet
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h39
Pour répondre à kykou62 la bourse départementale l année dernière elle a été viré au alentour du 15 juillet sûrement que cette année se sera identique à moins qu on est le même tour qu avec les bourses car apparemment beaucoup ne L on toujours pas reçu c est sa la nouvelle technologie et l administration sa promet pour les années à venir bonne journée à ts
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h56
Bonsoir a tous recu bourse lycee ce soir je sus de vesoul merci a tous de vos reponses et de vos commentaires ily a une bonne solidaritees bisou
Réponse de cassy21
Le 09/07/2013 é 22h41
Bonjours lycee pierre mendes toujours rien comme d habitude il m on dit que ca devait etre sur les compte jeudi ou au plus tard vendredi toujours rien il se foute de nous
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 22h57
Bonsoir toujours rien dans le 28 sa deviens très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 00h32
Bonsoir rien dans le 67 non plus et le lycée est fermé cooollllllllllll !!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 07h20
Toujours le même message comme d'hab" RIEN POUR LE LYCEE PIERRE MENDES FRANCE DE PERONNE!!!!!!!!! "on peut dire clairement que la c'est du foutage de gueule mais bon je souhaite quand meme une bonne journée a tout le monde (encore heureux qu'il fais beau car si il ferai mauvais sa serai la totale)
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 07h50
Toujours rien a ce jours pour le Lycée Victor louis de Talence en gironde c"est vraiment trop long ils se foutent de nous là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 08h43
Bourses versées à Angers 49 (lycée Bergson) .Bonne journée ;-)