670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013 - Page 14

Question de chouchou 58 le 17/05/2013 à 08h12
Dernière réponse le 07/11/2019 à 13h46
[ ! ]
Quand est-ce que la bourse du 3ème trimestre est virée ?
Répondre
444 réponses pour « 
bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h13
[ ! ]
NOUS TOUJOURS RIEN NON PLUS A CE JOUR POUR LYCEE MENDES FRANCE ST POL SUR TERNOIS ET LE LYCEE BERNARD CHOCHOY A LUMBRES ET DE MEME POUR LE COLLEGE PAS DE CALAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 03h52
[ ! ]
Bonjour a tous.enfin bourse lycée sur nantes versée .bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 05h57
[ ! ]
Bourses reçues ce matin, Essonnes pour LPO Vilgenis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 08h19
[ ! ]
Rien pour le lycée pierre mendes de peronne (80200) est ce que quelqu"un aurai des infos merci d'avance bonne et agréable journée a tous
Répondre
Réponse de cassy21
Le 08/07/2013 é 08h24
[ ! ]
Bonjour ma fille et mon fils sont au lycee mendes France de peronne je les ai appelé vendredi il m on dit que les versement ont ete fai mai toujours rien
Répondre
Réponse de sisi95190
Le 08/07/2013 é 09h08
[ ! ]
Toujours en attente dans le 95190 mais ma banque ne fera les écritures surement dans la nuit espérons demain bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 10h02
[ ! ]
Beziers tjr rien la il me gonfle a force bonne journee a tous
Répondre
Réponse de martinike
Le 08/07/2013 é 10h19
[ ! ]
Bjr reçus bourse dans le 28 bon courage a vous .
Répondre
Réponse de line1500
Le 08/07/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, Toujours rien dans le 95100 mais je pense que sa ne devrais pas tarder surement dans la semaine bon courage a toutes si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant bonne journée avec ce beau soleil tellement attendu!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 11h20
[ ! ]
Bon bien lycee bernard chochoy recu ce jour mais college fruges et lycee st pol toujours rien bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h01
[ ! ]
Personne pour les bourse du 59 merci 3eme trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je suis du 59 ma fille est au L.P de Bettignies et je n'ai toujours rien eu a ce jour !
Répondre
Réponse de jozete
Le 08/07/2013 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je suis de 62 lens ma fille est au l.P de wingles et j' ai toujours rien eu a ce jour ! bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour toujours rien reçu pour le lycée carnot bruay la buissiere ni du collège de houdain. Bonne journée
Répondre
Réponse de jozete
Le 08/07/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour toujour rien reçu du college jean jaures de lens bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, je suis de Toulouse (31) haute garonne, pas encore reçu bourse lycée. Le lycée m'a dit que ce sera versé pendant la semaine mais je ne sais pas quel jour exactement. C'est vraiment long. Bon courage et bonne journée à toutes et à tous
Référence(s) :
Lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 00h56
[ ! ]
Moi chui davignon jaten toujour la bourse de mon fils et toujour rien aussi
Référence(s) :
bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 07h37
[ ! ]
Bonjour Lycée Paul Duez CAMBRAI dans le 59, rien à ce jour : pas étonnant. J'ai téléphoné à l'intendance. La personne me répond que "le versement s'effectue toujours à trimestre échu". L'année scolaire s'est pourtant achevée. Concernant les délais, elle me précise une fourchette pour la "2ème quinzaine de juillet" (!) et cela sans gène aucune, le temps de "déclencher les paiements". Je suis actuellement en recherche d'emploi, seule avec mes deux enfants. Ces bourses représentent malheureusement une indispensable rentrée dans le budget. En période de soldes, je ne peux commencer à rhabiller mes filles ou commencer à acheter du matériel scolaire à un coût un peu plus bas. Les prix vont vite regrimper ensuite pour septembre malgré l'allocation de rentrée scolaire qui malheureusement ne couvrira pas tout. Chaque année, je reçois la notification avec les montants alloués pour les différentes périodes mais aucune date ne précise le versement, ce qui à mon sens n'est pas normal. J'en viens légitimement à me demander si cet argent ne travaille pas durant quelques jours. Mon interrogation est fondée, vu les délais qui nous sont imposés et le versement à l'établissement qui doit déjà être intervenu par le rectorat. Il serait judicieux de demander que des dates effectives de virement soient stipulées sur la notification. Les banques, elles, ne nous octroient pas de délais mais nous imposent leurs échéances et là, il ne s'agit pas "d'à peu près". Malgré ma situation précaire et scabreuse, que j'espère la plus temporaire possible, (je suis au R.S.A), ces sommes sont toujours utilisées pour équiper et vêtir mes filles. Il me semble préjudiciable d'être aussi lésée dans le temps.
Référence(s) :
Coups de fil, papiers administratifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 07h45
[ ! ]
Lycée pierre mendes france a peronne (80200)comme d'habitude RIEN!!!!!!
Répondre
Réponse de jozete
Le 09/07/2013 é 08h22
[ ! ]
Bonjour bourse du lycee voltaire a wingle 62 sont viree mais pas du colege jean jaurees de lens bon courage a tous bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.155