Bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013 - Page 14

Question de chouchou 58 le 17/05/2013 à 08h12
Quand est-ce que la bourse du 3ème trimestre est virée ?
444 réponses pour «
bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h13
NOUS TOUJOURS RIEN NON PLUS A CE JOUR POUR LYCEE MENDES FRANCE ST POL SUR TERNOIS ET LE LYCEE BERNARD CHOCHOY A LUMBRES ET DE MEME POUR LE COLLEGE PAS DE CALAIS
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 03h52
Bonjour a tous.enfin bourse lycée sur nantes versée .bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 05h57
Bourses reçues ce matin, Essonnes pour LPO Vilgenis
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 08h19
Rien pour le lycée pierre mendes de peronne (80200) est ce que quelqu"un aurai des infos merci d'avance bonne et agréable journée a tous
Réponse de cassy21
Le 08/07/2013 é 08h24
Bonjour ma fille et mon fils sont au lycee mendes France de peronne je les ai appelé vendredi il m on dit que les versement ont ete fai mai toujours rien
Réponse de sisi95190
Le 08/07/2013 é 09h08
Toujours en attente dans le 95190 mais ma banque ne fera les écritures surement dans la nuit espérons demain bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 10h02
Beziers tjr rien la il me gonfle a force bonne journee a tous
Réponse de martinike
Le 08/07/2013 é 10h19
Bjr reçus bourse dans le 28 bon courage a vous .
Réponse de line1500
Le 08/07/2013 é 10h23
Bonjour, Toujours rien dans le 95100 mais je pense que sa ne devrais pas tarder surement dans la semaine bon courage a toutes si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant bonne journée avec ce beau soleil tellement attendu!!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 11h20
Bon bien lycee bernard chochoy recu ce jour mais college fruges et lycee st pol toujours rien bonne journee
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h01
Personne pour les bourse du 59 merci 3eme trimestre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h49
Bonjour je suis du 59 ma fille est au L.P de Bettignies et je n'ai toujours rien eu a ce jour !
Réponse de jozete
Le 08/07/2013 é 13h07
Bonjour je suis de 62 lens ma fille est au l.P de wingles et j' ai toujours rien eu a ce jour ! bonne journee
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 13h31
Bonjour toujours rien reçu pour le lycée carnot bruay la buissiere ni du collège de houdain. Bonne journée
Réponse de jozete
Le 08/07/2013 é 13h55
Bonjour toujour rien reçu du college jean jaures de lens bonne journee
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h31
Bonjour, je suis de Toulouse (31) haute garonne, pas encore reçu bourse lycée. Le lycée m'a dit que ce sera versé pendant la semaine mais je ne sais pas quel jour exactement. C'est vraiment long. Bon courage et bonne journée à toutes et à tous
Référence(s) :
Lycée
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 00h56
Moi chui davignon jaten toujour la bourse de mon fils et toujour rien aussi
Référence(s) :
bourse
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 07h37
Bonjour Lycée Paul Duez CAMBRAI dans le 59, rien à ce jour : pas étonnant. J'ai téléphoné à l'intendance. La personne me répond que "le versement s'effectue toujours à trimestre échu". L'année scolaire s'est pourtant achevée. Concernant les délais, elle me précise une fourchette pour la "2ème quinzaine de juillet" (!) et cela sans gène aucune, le temps de "déclencher les paiements". Je suis actuellement en recherche d'emploi, seule avec mes deux enfants. Ces bourses représentent malheureusement une indispensable rentrée dans le budget. En période de soldes, je ne peux commencer à rhabiller mes filles ou commencer à acheter du matériel scolaire à un coût un peu plus bas. Les prix vont vite regrimper ensuite pour septembre malgré l'allocation de rentrée scolaire qui malheureusement ne couvrira pas tout. Chaque année, je reçois la notification avec les montants alloués pour les différentes périodes mais aucune date ne précise le versement, ce qui à mon sens n'est pas normal. J'en viens légitimement à me demander si cet argent ne travaille pas durant quelques jours. Mon interrogation est fondée, vu les délais qui nous sont imposés et le versement à l'établissement qui doit déjà être intervenu par le rectorat. Il serait judicieux de demander que des dates effectives de virement soient stipulées sur la notification. Les banques, elles, ne nous octroient pas de délais mais nous imposent leurs échéances et là, il ne s'agit pas "d'à peu près". Malgré ma situation précaire et scabreuse, que j'espère la plus temporaire possible, (je suis au R.S.A), ces sommes sont toujours utilisées pour équiper et vêtir mes filles. Il me semble préjudiciable d'être aussi lésée dans le temps.
Référence(s) :
Coups de fil, papiers administratifs
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 07h45
Lycée pierre mendes france a peronne (80200)comme d'habitude RIEN!!!!!!
Réponse de jozete
Le 09/07/2013 é 08h22
Bonjour bourse du lycee voltaire a wingle 62 sont viree mais pas du colege jean jaurees de lens bon courage a tous bonne journee