Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Moi je comprends pas , je suis de nice 06 , j'ai touché le 2 et 3 eme trimestre tjrs dans l'attente du 1er avec la prime equipement , bien sur nous pouvons plus joindre l'academie qui m'ont dit 50 fois que cela était parti et que les rappels allaient arriver.
Si quequ'un de nice est dans le meme cas que moi pourriez vous me tenir au courant merci beaucoup et bonnes vacances a tous.
2 m 1 on es le 31 juillet et tjr pas de bourse lycée 3eme trimestre pffffffff là c abuser mais bon jpeux qu'attendre et ça devient long !!!!!!! jsuis du 95
5 aout et tjr pas de bourse lycée 3eme trimestre, là je pense qui va falloir attendre la fin du mois pour se déplacer o lycée car tout est fermé et les virement ne ce font pas tout seul c vraiment abuser grrrrrrr !!!!!!! (je suis du 95). Bonne journée a tous
J'ai reussi a joindre le college se matin et les odres de virement ont été effectuer le 16 aout donc ild m'ont dit de patienter le temps que ca arrive sur les comptes.moi je suis dans l'aisne 02
Bonjour aujourd'hui le 01 octobre dans le territoire de belfort je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3eme trimestre 2010 quelqu'un la t'il recu pour le 90 ? merci