670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse college du 3eme trimestre - Page 4

Question anonyme le 20/06/2010 à 14h11
Dernière réponse le 01/07/2014 à 14h18
[ ! ]
Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour « 
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse de ilea13
Le 02/07/2010 é 09h17
[ ! ]
Pour le 13 les bourses doivent être virées soit avant le 9 juillet soit à la rentrée................ de mieux en mieux
Référence(s) :
intendance du lycée joliot curie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h46
[ ! ]
Toujours rien dans le 62
Répondre
Réponse de anouck
Le 02/07/2010 é 12h00
[ ! ]
J ai recu ce matin par cheque et par la poste esperons que c un signe et que le reste suivera car je n ai droit qu a 50euros a celle ci( ma bourse departementale )mais tjrs pas de nouvel pour la bourse du lycee et des colleges j habite dans le 62
Répondre
Réponse de ghis62
Le 02/07/2010 é 15h21
[ ! ]
Le 3 juillet et toujours rien dans le 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 19h55
[ ! ]
En Eure et Loir toujours rien ! j attends a minuit au pire demain c la cata! bonne soiree a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h44
[ ! ]
Dans le 62 ils sont arrivé
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse de gracy
Le 02/07/2010 é 20h58
[ ! ]
Toujours rien dans le 02 demain avec experence bisous a tous
Référence(s) :
aisne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h21
[ ! ]
C vraiment du n'importe quoi cette année . les comptables des établissements scolaires ont bien pris leur temps. à force de se dire peut-être demain, on est vraiment lassé. il parait que certaines années, les bourses ont été virées seulement vers la mi juillet. on ne sais plus quoi penser. la prochaine fois je ne compterai plus sur cette bourse. comme ça je ne me torturerai pas à attendre sans savoir jusqu'à quand. Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h26
[ ! ]
Je suis du 81 et à minuit, javais rien reçu.Est ce que ça peut encore se faire pendant la nuit ou le matin à la banque postale. Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 01h54
[ ! ]
AH MON AVIS DEMAIN OU PLUTOT CE MATIN RIEN DU TOUT CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Luciolee
Le 03/07/2010 é 08h25
[ ! ]
Ca fait une semaine et demi qu'on attend cette bourse en se disant "sûrement demain" et toujours rien... c'est à se demander s'ils l'ont réellement envoyée ou non !
Répondre
Réponse de ilea13
Le 03/07/2010 é 09h09
[ ! ]
Dans le 13 toujours rien et quand j'ai appelé l'intendance du lycée il m'a été répondu que cela serait peut être virée avant le 9 juillet si la responsable avait le temps ou alors au pire après les vacances................ c'est du n'importe quoi surtout quand on sait que le ministère de l'éducation nationale avait bien précisé cette année que les bourses devaient être virées immédiatement...............devant déposer la demande de bourse pour l'année prochaine j'irai directement la remettre en main propre au lycée pour avoir une explication de vive voix en attend ceux qui ont des nouvelles merci de l'indiquer et surtout préciser votre département bon week end
Répondre
Réponse de Luciolee
Le 03/07/2010 é 09h14
[ ! ]
Nous dans le 73 ils nous ont dit que ça avait été viré Mercredi... mais ils nous avaient d'abord dit qu'elle arriverait avant fin juin, puis ils nous avaient dit qu'ils l'avaient envoyée le 29 juin avant de nous dire qu'elle était partie mercredi ! Donc on se demande s'ils ne se fichent pas un peu de nous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 09h23
[ ! ]
Ici dans le lievinois toujours rien non plus c est exageré de faire tourner en bourrique comme ca les eleves ils aimerais eux que leur paye tombe un mois en retard ou a des dates differentes pfffff courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 10h49
[ ! ]
Sur henin beaumont ils sont la depuis hier
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h45
[ ! ]
RIEN DANS LE 91 ESSONNE VRAIMENT CELA EST FRANCHEMENT ..................
Répondre
Réponse de gracy
Le 03/07/2010 é 14h18
[ ! ]
Rien non plus dans le 02 s'est enervant quand ton les attends
Référence(s) :
aisne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 23h51
[ ! ]
Rien en Eure et Loir , je suis lassé d attendre je n ose meme plus regarder mon compte a force ! bonne soiree a tous et courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 08h17
[ ! ]
Bonjour, reçue ce matin dans le 62
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse de Luciolee
Le 04/07/2010 é 08h36
[ ! ]
Arrivée ce matin dans le 73. Courage aux autres, elle va sûrement arriver demain =)
Référence(s) :
Caisse d'epargne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse college du 3eme trimestre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245