Bourse college du 3eme trimestre - Page 4

Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse de ilea13
Le 02/07/2010 é 09h17
Pour le 13 les bourses doivent être virées soit avant le 9 juillet soit à la rentrée................ de mieux en mieux
Référence(s) :
intendance du lycée joliot curie
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h46
Toujours rien dans le 62
Réponse de anouck
Le 02/07/2010 é 12h00
J ai recu ce matin par cheque et par la poste esperons que c un signe et que le reste suivera car je n ai droit qu a 50euros a celle ci( ma bourse departementale )mais tjrs pas de nouvel pour la bourse du lycee et des colleges j habite dans le 62
Réponse de ghis62
Le 02/07/2010 é 15h21
Le 3 juillet et toujours rien dans le 62
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 19h55
En Eure et Loir toujours rien ! j attends a minuit au pire demain c la cata! bonne soiree a vous tous
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h44
Dans le 62 ils sont arrivé
Référence(s) :
ma banque
Réponse de gracy
Le 02/07/2010 é 20h58
Toujours rien dans le 02 demain avec experence bisous a tous
Référence(s) :
aisne
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h21
C vraiment du n'importe quoi cette année . les comptables des établissements scolaires ont bien pris leur temps. à force de se dire peut-être demain, on est vraiment lassé. il parait que certaines années, les bourses ont été virées seulement vers la mi juillet. on ne sais plus quoi penser. la prochaine fois je ne compterai plus sur cette bourse. comme ça je ne me torturerai pas à attendre sans savoir jusqu'à quand. Bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h26
Je suis du 81 et à minuit, javais rien reçu.Est ce que ça peut encore se faire pendant la nuit ou le matin à la banque postale. Merci beaucoup pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 01h54
AH MON AVIS DEMAIN OU PLUTOT CE MATIN RIEN DU TOUT CORDIALEMENT
Réponse de Luciolee
Le 03/07/2010 é 08h25
Ca fait une semaine et demi qu'on attend cette bourse en se disant "sûrement demain" et toujours rien... c'est à se demander s'ils l'ont réellement envoyée ou non !
Réponse de ilea13
Le 03/07/2010 é 09h09
Dans le 13 toujours rien et quand j'ai appelé l'intendance du lycée il m'a été répondu que cela serait peut être virée avant le 9 juillet si la responsable avait le temps ou alors au pire après les vacances................ c'est du n'importe quoi surtout quand on sait que le ministère de l'éducation nationale avait bien précisé cette année que les bourses devaient être virées immédiatement...............devant déposer la demande de bourse pour l'année prochaine j'irai directement la remettre en main propre au lycée pour avoir une explication de vive voix en attend ceux qui ont des nouvelles merci de l'indiquer et surtout préciser votre département bon week end
Réponse de Luciolee
Le 03/07/2010 é 09h14
Nous dans le 73 ils nous ont dit que ça avait été viré Mercredi... mais ils nous avaient d'abord dit qu'elle arriverait avant fin juin, puis ils nous avaient dit qu'ils l'avaient envoyée le 29 juin avant de nous dire qu'elle était partie mercredi ! Donc on se demande s'ils ne se fichent pas un peu de nous !
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 09h23
Ici dans le lievinois toujours rien non plus c est exageré de faire tourner en bourrique comme ca les eleves ils aimerais eux que leur paye tombe un mois en retard ou a des dates differentes pfffff courage a tous
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 10h49
Sur henin beaumont ils sont la depuis hier
Référence(s) :
ma banque
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h45
RIEN DANS LE 91 ESSONNE VRAIMENT CELA EST FRANCHEMENT ..................
Réponse de gracy
Le 03/07/2010 é 14h18
Rien non plus dans le 02 s'est enervant quand ton les attends
Référence(s) :
aisne
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 23h51
Rien en Eure et Loir , je suis lassé d attendre je n ose meme plus regarder mon compte a force ! bonne soiree a tous et courage !
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 08h17
Bonjour, reçue ce matin dans le 62
Référence(s) :
ma banque
Réponse de Luciolee
Le 04/07/2010 é 08h36
Arrivée ce matin dans le 73. Courage aux autres, elle va sûrement arriver demain =)
Référence(s) :
Caisse d'epargne