Bourse college du 3eme trimestre - Page 3

Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 07h30
Moi hier dans le 78 tjrs rien, bon les filles bon courage !!!!!!! espere aujourd hui mes n y croit pas mes bon ,passer une bonne journee a toutes gros bisousssssss
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 09h30
Salut a tous dans le 80 toujours rien ni collége ni lycée bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 09h35
Bonjour à tous ! j'ai eu confirmation que l'ordre de virement de la bourse a bien été transmis à chaque banque et que le compte sera crédité de la somme, demain, pour tout le monde. Quant aux personnes du 69 qui affirment l'avoir perçue : à mon avis, il s'agit de la même personne qui essaie de faire un jeu de mots qu'elle croit drôle entre "bourse" et "69". Je n'adhère pas du tout à ce genre d'humour qui n'a rien à faire ici. A part ça, j'espère que toutes les personnes attendant cette bourse la perçoivent au plus tard demain matin et par la même occasion, je vous souhaite de bonnes vacances d'été.
Référence(s) :
Appel et confirmation auprès de l'agent comptable du collège.
Réponse de cycliste
Le 01/07/2010 é 09h56
Bonjour ! Toujours rien hélas dans le 59 ce matin...
Référence(s) :
mon compte.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 10h52
En Eure et Loir rien du tout ,on va attendre encore comme d habitude,bonne journee a tous!
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 11h54
Aujourdhui dans l'essonne toujours pas de bourse college et lycee commence a vraiment en avoir besoin
Réponse de Luciolee
Le 01/07/2010 é 12h33
73 rien non plus... demain, j'espère
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h44
Bonjour, Dans les Alpes Maritimes ( NICE) rien aussi.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h45
Sa y est enfin ouffff reçut ce matin , sa va mettre du beurre dans les épinards ,pour les autre je pense que d ici demain la bourse sera sur vos compte je vous le souhaite de tout coeur ,je suis dans le 78 ,vous fait plein plein de gros bisousss passer une bonne apres midi
Référence(s) :
banque postale
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h03
La bourse des collèges ds le 69 ( collège du tonkin Villeurbanne) a bien été reçu hier!!.. Alors sache que j'ai LARGEMENT passé l'age de dire n'importe quoi! A bon attendeur...
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 16h06
Moi je suis ds le 94 et tjrs rien peut etre demain bisousss
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 19h13
Pourvu que la bourse soit viree cet nuit bien besoin pour les inscriptions dans les lycees il faut un peu de sous kan meme merci de toute ces infos
Réponse de ilea13
Le 02/07/2010 é 00h21
Et nous sommes le 2 juillet et toujours rien dans le 13 ceux qui reçoivent les bourses merci de l'indiquer en ayant l'obligeance d'indiquer leur département à ceux qui l'on reçu bonnes vacances
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 00h43
Tjrs rien dans le 91 vraiment bizarre cette annee au niveau des bourses enfin!
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 01h02
En Eure et Lloir toujours rien ,c est la panique cette année ,je me firais pas au dates l annee prochaine. j espere que demain matin que l on recevra tous nos versements des bourses colleges et lycee!! courage a tous!
Réponse de Luciolee
Le 02/07/2010 é 08h20
Toujours rien chez nous... punaise ça fait une semaine qu'on l'attend !
Réponse de cycliste
Le 02/07/2010 é 08h20
Bonjour, Toujours rien à ma banque CIC ce matin hélas ! A titre d'info, en 2008 et 2009 le 3éme trimestre des lycées avait été versé précisément le 17 juin !!! Et quand on appelle l'intendance du lycée, ils te répondent que ça sera viré "comme d'habitude" au mois de juillet aprés la fin des cours ! N'importe quoi ! bon courage à toutes et à tous.
Référence(s) :
ma banque !
Réponse de cycliste
Le 02/07/2010 é 08h21
J'allais oublier ! Je suis dans le 59 prés de Lille !
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 08h36
IDEM POUR MOI (essonne) RIEN DU TOUT CE JOUR ET JE DOIS INSCRIRE MA FILLE AU LYCEE IL FAUT PAYER CERTAINES CHOSE POUR L'INSCRIPTION ET VRAIMENT TRES DUR
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 08h58
Rien dans le 93 suite apel au lycée cela sera viré que le 6 donc sur compte 3/4 jour apres cé du n importe quoi
Référence(s) :
lycée