Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Moi hier dans le 78 tjrs rien, bon les filles bon courage !!!!!!!
espere aujourd hui mes n y croit pas mes bon ,passer une bonne journee a toutes gros bisousssssss
Bonjour à tous ! j'ai eu confirmation que l'ordre de virement de la bourse a bien été transmis à chaque banque et que le compte sera crédité de la somme, demain, pour tout le monde.
Quant aux personnes du 69 qui affirment l'avoir perçue : à mon avis, il s'agit de la même personne qui essaie de faire un jeu de mots qu'elle croit drôle entre "bourse" et "69".
Je n'adhère pas du tout à ce genre d'humour qui n'a rien à faire ici.
A part ça, j'espère que toutes les personnes attendant cette bourse la perçoivent au plus tard demain matin et par la même occasion, je vous souhaite de bonnes vacances d'été.
Référence(s) :
Appel et confirmation auprès de l'agent comptable du collège.
Sa y est enfin ouffff reçut ce matin , sa va mettre du beurre dans les épinards ,pour les autre je pense que d ici demain la bourse sera sur vos compte je vous le souhaite de tout coeur ,je suis dans le 78 ,vous fait plein plein de gros bisousss passer une bonne apres midi
La bourse des collèges ds le 69 ( collège du tonkin Villeurbanne) a bien été reçu hier!!.. Alors sache que j'ai LARGEMENT passé l'age de dire n'importe quoi! A bon attendeur...
Et nous sommes le 2 juillet et toujours rien dans le 13
ceux qui reçoivent les bourses merci de l'indiquer en ayant l'obligeance d'indiquer leur département
à ceux qui l'on reçu bonnes vacances
En Eure et Lloir toujours rien ,c est la panique cette année ,je me firais pas au dates l annee prochaine.
j espere que demain matin que l on recevra tous nos versements des bourses colleges et lycee!!
courage a tous!
Bonjour,
Toujours rien à ma banque CIC ce matin hélas !
A titre d'info, en 2008 et 2009 le 3éme trimestre des lycées avait été versé précisément le 17 juin !!! Et quand on appelle l'intendance du lycée, ils te répondent que ça sera viré "comme d'habitude" au mois de juillet aprés la fin des cours ! N'importe quoi !
bon courage à toutes et à tous.
IDEM POUR MOI (essonne) RIEN DU TOUT CE JOUR ET JE DOIS INSCRIRE MA FILLE AU LYCEE IL FAUT PAYER CERTAINES CHOSE POUR L'INSCRIPTION ET VRAIMENT TRES DUR