Bourse college du 3eme trimestre - Page 5

Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse de anouck
Le 04/07/2010 é 10h27
Moi dans le 62 tjrs rien pffff c long
Référence(s) :
banque
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 10h50
Toujours rien dans le 28 , evidement ça va arriver en meme temps que les allocations mais en attendant il faut attendre 2 jours cela fait plus d une semaine que j attend cet argent ! bonne journee a vous tous ,bis
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h08
TOUJOURS RIEN DANS LE 41
Référence(s) :
CAISSE D'EPARGNE
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 00h23
On ma dit versement ver le 15 juillet
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 00h34
TJRS RIEN DANS LE 91 ESSONNE VRAIMENT C'EST LA FOUTAISE A PRESENT UN COUP VERSEMENT LE 9 APRES LE 15 JUILLET MAIS BON C'ST COMME CELA OBLIGER DE SURVEILLER LE COMPTE BANCAIRE GAVANT
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 02h23
D'un coté j'ai rarement vu de virement le dimanche pour ceux qui ont regardé tout à l'heure.
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 07h52
Vu que les lycées et collèges vont fermer à compter du 10 Juillet je ne pense pas qu'il y aura le moindre paiement après cette date donc si l'on n''est pas payé le 10 juillet au plus tard cela sera fait par les services d'intendance à la rentrée scolaire
Référence(s) :
intendance du lycée
Réponse de cycliste
Le 05/07/2010 é 08h06
Bonjour, Toujours rien dans le 59 ce matin hélas ! Bonne journée à toutes et à tous malgré tout...
Référence(s) :
ma banque (cic)
Réponse de b2b2du79
Le 05/07/2010 é 09h44
Moi j habite dans le 79 et tjr rien je m inquiete
Référence(s) :
bourse 3eme trimestre 2010
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 11h17
POUR INFOS POUR LES PERSONNES DU 91 J'AI TELEPHONER AU COLLEGE DE MON DOMICILE ET LA SECRETAIRE D'INTENDANCE MA AFFIRMER QUE ILS ONT EU UN PROBLEME INFORMATIQUE ET QUE LA BOURSE ALLER ARRIVER DANS PAS LONGTEMPS MAIS AUCUNE DATE VRAIMENT BIZARRE ENFIN JE VERRAI BIEN BONNE JOURNEE LES FILLES
Référence(s) :
COLLEGE ESSONNE
Réponse de ilea13
Le 05/07/2010 é 11h42
Pour le 13, j'ai écrit directement à l'inspection académique qui vient de me répondre Les "provisions" pour bourses ont été virées dans les lycées il y a environ deux semaine. Il est vrai que les établissement peuvent avoir des difficultés de personnels, beaucoup fonctionnent avec des "vacataires 10 mois" cad qu'ils arretent de travailleer fin juin... donc je crois qu'il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience comme on dit En attendant que ceux qui ont perçus les bourses aient la gentillesse de l'indiquer en précisant leur département Bonne journée à tous
Référence(s) :
pole bourses - ac. aix -marseille
Réponse de martinike
Le 05/07/2010 é 12h03
Je suis dans le 28 tjrs rien il c fou de nous bref je vous souhaite une bonne journées a vous .
Référence(s) :
caisse depagnne
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 15h02
Aujourdhui dans l'essonne toujours pas de bourse college ni lycee pourtant nous les familles devont inscrire nons enfants pour la nouvelle annee la situation pour certaine famille est delicate sans argent comment faire les dossiers les photocopies etc... et les photos
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h07
Toujours pas de bourse dans l'essonne
Réponse de ilea13
Le 06/07/2010 é 00h18
Bonsoir toujours rien sur le 13.................. mercredi je verrai directement avec l'intendance devant aller déposer le dossier de bourse pour l'année prochaine c'est vraiment désespérant surtout quand on sait que ce sont les frais de scolarité pour l'année 2009/2010 et non pour la rentrée 2010/2011
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h50
Dans le departement 28 toujours rien c scandaleux!! Combien de temps devrons -nous attendre , je peux rien faire sans cette somme car je dois inscrire ma fille dans un lycee et des frais vont etre important sans cette bourse je suis bloquer ,tout les ans je n ai jamais eu de soucis mais là je m inquiete car d habitude on les reçoit a la date habituelle . Sur ce , j espere sincerement que ça va etre debloqué tres prochainement pour nous tous , je vous tindrais au courant si je reçois les bourses de lycee et college! bon courage a tous
Réponse de gracy
Le 06/07/2010 é 02h06
Toujour rien dans le 02 s'est enervant quand on les attend bisous a tous
Référence(s) :
aisne
Réponse de cycliste
Le 06/07/2010 é 08h10
Bonjour ! La bourse du lycée (terminale) a enfin été versé ce matin dans le Nord (Académie de Lille, Lycée Jean Perrin de Lambersart) Ouf ! Bonne journée à toutes et à tous !
Référence(s) :
Ma banque (CIC)
Réponse de anouck
Le 06/07/2010 é 09h44
Moi je suis dans le 62 tjrs rien ce matin pourtant je fais parti accademie de lille aussi!!!!!
Référence(s) :
ma banque
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 10h52
Bonjour a tous, Bourse étude 3 eme trimestre 2010 toujours rien en ce qui concerne les lycees privées de nice. Quelqu'un a t-il reçu sa bourse d'étude à nice? nous sommes le 6 juillet et rien !!! Merci pour votre réponse. Bonne journée .