669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse college du 3eme trimestre - Page 5

Question anonyme le 20/06/2010 à 14h11
Dernière réponse le 01/07/2014 à 14h18
[ ! ]
Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour « 
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse de anouck
Le 04/07/2010 é 10h27
[ ! ]
Moi dans le 62 tjrs rien pffff c long
Référence(s) :
banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 10h50
[ ! ]
Toujours rien dans le 28 , evidement ça va arriver en meme temps que les allocations mais en attendant il faut attendre 2 jours cela fait plus d une semaine que j attend cet argent ! bonne journee a vous tous ,bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h08
[ ! ]
TOUJOURS RIEN DANS LE 41
Référence(s) :
CAISSE D'EPARGNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 00h23
[ ! ]
On ma dit versement ver le 15 juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 00h34
[ ! ]
TJRS RIEN DANS LE 91 ESSONNE VRAIMENT C'EST LA FOUTAISE A PRESENT UN COUP VERSEMENT LE 9 APRES LE 15 JUILLET MAIS BON C'ST COMME CELA OBLIGER DE SURVEILLER LE COMPTE BANCAIRE GAVANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 02h23
[ ! ]
D'un coté j'ai rarement vu de virement le dimanche pour ceux qui ont regardé tout à l'heure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 07h52
[ ! ]
Vu que les lycées et collèges vont fermer à compter du 10 Juillet je ne pense pas qu'il y aura le moindre paiement après cette date donc si l'on n''est pas payé le 10 juillet au plus tard cela sera fait par les services d'intendance à la rentrée scolaire
Référence(s) :
intendance du lycée
Répondre
Réponse de cycliste
Le 05/07/2010 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, Toujours rien dans le 59 ce matin hélas ! Bonne journée à toutes et à tous malgré tout...
Référence(s) :
ma banque (cic)
Répondre
Réponse de b2b2du79
Le 05/07/2010 é 09h44
[ ! ]
Moi j habite dans le 79 et tjr rien je m inquiete
Référence(s) :
bourse 3eme trimestre 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 11h17
[ ! ]
POUR INFOS POUR LES PERSONNES DU 91 J'AI TELEPHONER AU COLLEGE DE MON DOMICILE ET LA SECRETAIRE D'INTENDANCE MA AFFIRMER QUE ILS ONT EU UN PROBLEME INFORMATIQUE ET QUE LA BOURSE ALLER ARRIVER DANS PAS LONGTEMPS MAIS AUCUNE DATE VRAIMENT BIZARRE ENFIN JE VERRAI BIEN BONNE JOURNEE LES FILLES
Référence(s) :
COLLEGE ESSONNE
Répondre
Réponse de ilea13
Le 05/07/2010 é 11h42
[ ! ]
Pour le 13, j'ai écrit directement à l'inspection académique qui vient de me répondre Les "provisions" pour bourses ont été virées dans les lycées il y a environ deux semaine. Il est vrai que les établissement peuvent avoir des difficultés de personnels, beaucoup fonctionnent avec des "vacataires 10 mois" cad qu'ils arretent de travailleer fin juin... donc je crois qu'il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience comme on dit En attendant que ceux qui ont perçus les bourses aient la gentillesse de l'indiquer en précisant leur département Bonne journée à tous
Référence(s) :
pole bourses - ac. aix -marseille
Répondre
Réponse de martinike
Le 05/07/2010 é 12h03
[ ! ]
Je suis dans le 28 tjrs rien il c fou de nous bref je vous souhaite une bonne journées a vous .
Référence(s) :
caisse depagnne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 15h02
[ ! ]
Aujourdhui dans l'essonne toujours pas de bourse college ni lycee pourtant nous les familles devont inscrire nons enfants pour la nouvelle annee la situation pour certaine famille est delicate sans argent comment faire les dossiers les photocopies etc... et les photos
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h07
[ ! ]
Toujours pas de bourse dans l'essonne
Répondre
Réponse de ilea13
Le 06/07/2010 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir toujours rien sur le 13.................. mercredi je verrai directement avec l'intendance devant aller déposer le dossier de bourse pour l'année prochaine c'est vraiment désespérant surtout quand on sait que ce sont les frais de scolarité pour l'année 2009/2010 et non pour la rentrée 2010/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h50
[ ! ]
Dans le departement 28 toujours rien c scandaleux!! Combien de temps devrons -nous attendre , je peux rien faire sans cette somme car je dois inscrire ma fille dans un lycee et des frais vont etre important sans cette bourse je suis bloquer ,tout les ans je n ai jamais eu de soucis mais là je m inquiete car d habitude on les reçoit a la date habituelle . Sur ce , j espere sincerement que ça va etre debloqué tres prochainement pour nous tous , je vous tindrais au courant si je reçois les bourses de lycee et college! bon courage a tous
Répondre
Réponse de gracy
Le 06/07/2010 é 02h06
[ ! ]
Toujour rien dans le 02 s'est enervant quand on les attend bisous a tous
Référence(s) :
aisne
Répondre
Réponse de cycliste
Le 06/07/2010 é 08h10
[ ! ]
Bonjour ! La bourse du lycée (terminale) a enfin été versé ce matin dans le Nord (Académie de Lille, Lycée Jean Perrin de Lambersart) Ouf ! Bonne journée à toutes et à tous !
Référence(s) :
Ma banque (CIC)
Répondre
Réponse de anouck
Le 06/07/2010 é 09h44
[ ! ]
Moi je suis dans le 62 tjrs rien ce matin pourtant je fais parti accademie de lille aussi!!!!!
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 10h52
[ ! ]
Bonjour a tous, Bourse étude 3 eme trimestre 2010 toujours rien en ce qui concerne les lycees privées de nice. Quelqu'un a t-il reçu sa bourse d'étude à nice? nous sommes le 6 juillet et rien !!! Merci pour votre réponse. Bonne journée .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse college du 3eme trimestre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.695