Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Toujours rien dans le 28 , evidement ça va arriver en meme temps que les allocations mais en attendant il faut attendre 2 jours cela fait plus d une semaine que j attend cet argent !
bonne journee a vous tous ,bis
TJRS RIEN DANS LE 91 ESSONNE VRAIMENT C'EST LA FOUTAISE A PRESENT UN COUP VERSEMENT LE 9 APRES LE 15 JUILLET MAIS BON C'ST COMME CELA OBLIGER DE SURVEILLER LE COMPTE BANCAIRE GAVANT
Vu que les lycées et collèges vont fermer à compter du 10 Juillet je ne pense pas qu'il y aura le moindre paiement après cette date donc si l'on n''est pas payé le 10 juillet au plus tard cela sera fait par les services d'intendance à la rentrée scolaire
POUR INFOS POUR LES PERSONNES DU 91 J'AI TELEPHONER AU COLLEGE DE MON DOMICILE ET LA SECRETAIRE D'INTENDANCE MA AFFIRMER QUE ILS ONT EU UN PROBLEME INFORMATIQUE ET QUE LA BOURSE ALLER ARRIVER DANS PAS LONGTEMPS MAIS AUCUNE DATE VRAIMENT BIZARRE ENFIN JE VERRAI BIEN BONNE JOURNEE LES FILLES
Pour le 13, j'ai écrit directement à l'inspection académique qui vient de me répondre
Les "provisions" pour bourses ont été virées dans les lycées il y a environ deux semaine.
Il est vrai que les établissement peuvent avoir des difficultés de personnels, beaucoup fonctionnent avec des "vacataires 10 mois" cad qu'ils arretent de travailleer fin juin...
donc je crois qu'il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience comme on dit
En attendant que ceux qui ont perçus les bourses aient la gentillesse de l'indiquer en précisant leur département
Bonne journée à tous
Aujourdhui dans l'essonne toujours pas de bourse college ni lycee pourtant nous les familles devont inscrire nons enfants pour la nouvelle annee la situation pour certaine famille est delicate sans argent comment faire les dossiers les photocopies etc... et les photos
Bonsoir
toujours rien sur le 13.................. mercredi je verrai directement avec l'intendance devant aller déposer le dossier de bourse pour l'année prochaine
c'est vraiment désespérant surtout quand on sait que ce sont les frais de scolarité pour l'année 2009/2010 et non pour la rentrée 2010/2011
Dans le departement 28 toujours rien c scandaleux!!
Combien de temps devrons -nous attendre , je peux rien faire sans cette somme car je dois inscrire ma fille dans un lycee et des frais vont etre important sans cette bourse je suis bloquer ,tout les ans je n ai jamais eu de soucis mais là je m inquiete car d habitude on les reçoit a la date habituelle .
Sur ce , j espere sincerement que ça va etre debloqué tres prochainement pour nous tous , je vous tindrais au courant si je reçois les bourses de lycee et college!
bon courage a tous
Bonjour !
La bourse du lycée (terminale) a enfin été versé ce matin dans le Nord (Académie de Lille, Lycée Jean Perrin de Lambersart) Ouf !
Bonne journée à toutes et à tous !
Bonjour a tous,
Bourse étude 3 eme trimestre 2010 toujours rien en ce qui concerne les lycees privées de nice.
Quelqu'un a t-il reçu sa bourse d'étude à nice? nous sommes le 6 juillet et rien !!!
Merci pour votre réponse.
Bonne journée .