Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Bonjour je suis du 59 et toujours pas recu de bourse j espere que ca pas tarde ya t il des personnes dans le valenciennois qui on recu la bourse du 3e trimestre je vous remerci bisous a tous
PFFF moi jattend tjr le 2eme trimestre alors le "3eme;;......... JUSTE INHUMAIN de laisser les gens dans la merde comme ca .Je vous souhaite bon courage(je suis du 56)
PLEIN DE PROMOS SUR LES ARTICLES POUR LA RENTREE MAIS PAS TOUCHE LES BOURSES NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVEES
DE PLUS L ARBS SERVICE DE LOCATION DES LIVRES SCOLAIRES VEULENT ETRE PAYES COURANT LE MOIS DE JUILLET AVEC QUOI????
DES BOURSES TRIMESTRIELLES
VOUS VOULEZ RIRE ON LES ATTEND ENCORE ET ENCORE MAIS JUSQUE QUAND????
LA BANQUE VA ENCORE FAIRE GRISE MINE EN VOYANT LE DECOUVERT DE PLUS CE MOIS
Moi aussi je suis de nice tjrs rien non plus!!! je commence en avoir marre j'appel tout le tant l'academie il ne save plus quoid répondre .
en plus je n'ai pas eu le 1 er trimestre cela est éfarant
Ça va on est encore début Juillet pas la peine de poster des MESSAGE COMME ÇA c'est super moche et super lourd... vous aurez beau vous plaindre ici ça changera quedal... appeler l'intendance si ça vous tape vraiment sur le système...
Moi aussi j'attends les bourses (Gard) j'en ai besoin aussi, donc j'attends, mais ce qui me tape le plus sur le système C'EST VOIR LES MESSAGES COMME CA QUI NE SERVE A RIEN
Tout à fait d'accord avec le message de la personne du gard, car "gueuler" (signification des majuscules pour ceux qui ne le savent pas) ici ne sert strictement à rien du fait que le retard du paiement des bourses est dû au fait des services comptables et de l'intendance des collèges et lycées pour rappel le message d'Ilea13 rappelant les propos du service pole bourses de l'académie aix-marseille à savoir " Il est vrai que les établissement peuvent avoir des difficultés de personnels, beaucoup fonctionnent avec des "vacataires 10 mois" cad qu'ils arretent de travailleer fin juin... "
Bha ecoute ne lis pas les messages si ca t énerve mais avoue quand meme que ca t arrange bien que des gens comme nous se tiennent au courant. de plus quand t appelle a gauche a droite tt le monde se balance la balle et te promette que sa va arriver résultat des courses ya rien alors moi si jai envie de m exprimer ici je le ferai dsl c est pour tt le monde ici . A BON ENTENDEUR sur ce bonne soiree
On peut s'exprimer sur un forum sans pour autant gueuler, tout le monde est dans la même situation à savoir dans l'attente des bourses sans aucune information cohérente des collèges et lycées et ce n'est nullement pour autant que les gens s'amusent à "gueuler" sur le site ............ on est sur un forum pour s'entraider par pour supporter les états de nerfs des uns et des autres, au lieu de venir gueuler sur le site mieux vaut que tu ailles le faire au service de l'intendance .............. à bon entendeur bonne soirée
J'ai rien dit contre l'information aussi... je le ferais moi même dés que ce sera arrivé dans le Gard c'est juste les MAJ et les CEST SCANDALEUX encore une fois... au risque de m'être mal fait comprendre
J'ai oublié de précisier que je suis de l'académie de Lille, alors dès que des lillois savent quoi et qu'est-ce merci de prévenir ;)
En attendant faut prendre notre mal en patience mais sa devient lassant ....
Toujours rien dans le 13, c'est désespérant.............. jeudi j'irais directement voir l'intendance du lycée comme cela de vive voix ils donneront peut être une réponse plus précise.