Bourse college du 3eme trimestre - Page 7

Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 10h23
Franchement moi çà me met les nerfs !!!!! Ils vont m'entendre !!!!!!!!!! [Académie de Lille] (Tourcoing 59)
Réponse de anouck
Le 07/07/2010 é 10h30
Moi 62 tjrs rien ni college ni lycee!!!!
Référence(s) :
caisse d epargne
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 10h48
Toujours rien dans l Eure et Loir, pffffffffffffffffffff ! bonne journée a vous toutes!
Réponse de martinike
Le 07/07/2010 é 11h20
Bjr a vous je suis dans le 28 chartres la bourse et arrivé jesper ke pr nous C de mm je vous souhaite une bonnes journées aissi ke de bonnes vances bizou.
Référence(s) :
caisse depagne
Réponse de martinike
Le 07/07/2010 é 11h25
Dézolé G fé des fautes pr vous bonnes vacances a vous le 28 chartres bizous
Référence(s) :
caisse depagne28
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h36
Dans l Eure et loir , je viens de telphoner au college de mes enfants et du lycee de mon autre enfant ,la secretaire m a bien dit que les bourses du college allaient etre virées pour la fin de la semaine et pour celle du lycee soit en fin de semaine ou debut semaine prochaine de toute façon si ça peut tous vous rassurer ils virent les sous avant de fermer les etablissements , alors voila avant mi-juillet les bourses seront virées , enfin ! Me voila rassurer cela fait deux semaines que j ecris a vous en croyant plus les recevoir et voila enfin une reponse a mes questions donc se sera pour tout le monde pareille pour la date des virements! certaines personnes l ont eu parce que certains etablissement ne sont pas autant deborder en effectif Sur ce bonne fin de semaine a tous et je vous tiendrais au courant des que je reçois le ou les virements bises
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h13
POUR MOI JE SUIS DANS LE 91 PAS DE BOURSES CE JOUR ,J'AI APPELER AU COLLEGE ET D'APRES LEURS DIRE QUE C'ETAIT EN COURT D'ACQUISITION DONC PATIENCE LES FILLES!
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h16
Bourse college recu ce matin dans le 93 mais pas celle du lycée
Référence(s) :
caisse d epargne
Réponse de ilea13
Le 08/07/2010 é 00h21
La bourse des lycées est enfin arrivée pour le 13 ............ ouf il était temps!!!!! Bonne chance à tous ceux qui attendent encore la leur et bonnes vacances quand même
Référence(s) :
ma banque
Réponse de gracy
Le 08/07/2010 é 01h28
Bourse de lycée arrive dans le 02 et courage a toute celle qui attend bisous a toute
Référence(s) :
aisne
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 01h49
Bourse college et lycee arriver dans l'essonne 91 bon courage a ceux qui attende bonne vacances a tous
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 08h14
Bourse lycée arrivé dans le 93
Réponse de christ411
Le 08/07/2010 é 09h09
Vous avez de la chance , tjrs rien a nice 06 j'en aie marre!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 09h12
Moi non plus rien dans le 56
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 09h38
J HABITE DANS LA 59 ET J AI TOUJOURS RIENS RECU A CE JOUR CA COMMENCE A ETRE LONG MAIS JE SUPPOSE QUE CA VA PAS TARDER J ESPERE BON COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 09h51
RECU LA BOURSE CETTE NUIT DANS LE 91 !
Référence(s) :
ma banque
Réponse de anouck
Le 08/07/2010 é 10h08
On espere tout les jours moi dans le 62 tjrs rien ce matin peut etre demain !!! mais je serais soulager lorsque se sera arrivee c lassant d attendre comme cela .....
Référence(s) :
CAISSE D EPARGNE
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h18
Sur lille tjrs rien aujourd hui
Référence(s) :
la banque postale
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h22
Salut à tous, Idem pour moi dans le 06 (NICE) toujours rien. Bon courage peut être demain.
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h38
Bonjour à tous Ayant a de nombreuses reprises appelé le Lycée, j'ai eu la surprise de voir ce matin que la bourse a été versé. J'espère que cela ne va pas tarder pour vous, j'avais demander pour l'académie et sa arrive au fur et à mesure, donc vous devriez les avoir vendredi voir samedi selon le Lycée. [Académie de Lille] (Tourcoing 59)