Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Bjr a vous je suis dans le 28 chartres la bourse et arrivé jesper ke pr nous C de mm je vous souhaite une bonnes journées aissi ke de bonnes vances bizou.
Dans l Eure et loir , je viens de telphoner au college de mes enfants et du lycee de mon autre enfant ,la secretaire m a bien dit que les bourses du college allaient etre virées pour la fin de la semaine et pour celle du lycee soit en fin de semaine ou debut semaine prochaine de toute façon si ça peut tous vous rassurer ils virent les sous avant de fermer les etablissements , alors voila avant mi-juillet les bourses seront virées , enfin !
Me voila rassurer cela fait deux semaines que j ecris a vous en croyant plus les recevoir et voila enfin une reponse a mes questions donc se sera pour tout le monde pareille pour la date des virements!
certaines personnes l ont eu parce que certains etablissement ne sont pas autant deborder en effectif
Sur ce bonne fin de semaine a tous et je vous tiendrais au courant des que je reçois le ou les virements bises
POUR MOI JE SUIS DANS LE 91 PAS DE BOURSES CE JOUR ,J'AI APPELER AU COLLEGE ET D'APRES LEURS DIRE QUE C'ETAIT EN COURT D'ACQUISITION DONC PATIENCE LES FILLES!
La bourse des lycées est enfin arrivée pour le 13 ............ ouf il était temps!!!!!
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore la leur et bonnes vacances quand même
J HABITE DANS LA 59 ET J AI TOUJOURS RIENS RECU A CE JOUR CA COMMENCE A ETRE LONG MAIS JE SUPPOSE QUE CA VA PAS TARDER J ESPERE BON COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT
On espere tout les jours moi dans le 62 tjrs rien ce matin peut etre demain !!! mais je serais soulager lorsque se sera arrivee c lassant d attendre comme cela .....
Bonjour à tous
Ayant a de nombreuses reprises appelé le Lycée, j'ai eu la surprise de voir ce matin que la bourse a été versé.
J'espère que cela ne va pas tarder pour vous, j'avais demander pour l'académie et sa arrive au fur et à mesure, donc vous devriez les avoir vendredi voir samedi selon le Lycée.
[Académie de Lille] (Tourcoing 59)