670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse college du 3eme trimestre - Page 8

Question anonyme le 20/06/2010 à 14h11
Dernière réponse le 01/07/2014 à 14h18
[ ! ]
Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour « 
bourse college du 3eme trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjour a tous ,je vois que beaucoup de famille l ont reçus alors plus vraiment de qu oi s inquieter en tout cas je souhaites vous remercier les personnes qui ont repondu tres chaleureusement a nos message , ça aide vraiment quand on se sent impuissant meme si se n est que de nous dire que telle et telle personne l on reçu ou pas ,ça aide beaucoup ! on se sent moins seule ,moi des que je les reçois je vous en ferais part je suis celle du 28 Eure et loir je sais qu on est deux mais je suis celle qui deposer un message tout les jours et cela pendant 15 jours alors je continue le meme refrain j espere que demain les bourses arrivent bisous a vous toutes et encore merci pour tout!!! bonne vacance pour celles qui partent ,et bonne journee pour celle qui ne peuvent pas!
Répondre
Réponse de christ411
Le 08/07/2010 é 15h24
[ ! ]
Entendu dire que les bourses arrivent a nice 06 maintant cela dépend des banques , pour le 3 eme trimestre , pour le rappel du 1 er faut compter encore un peu de tant cela devrait plus tarder enfin j espere tjrs rien ce jour. bon courage a tous , courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 08h28
[ ! ]
Bourse collège reçu ce matin sur livret A (29) Finistère
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 08h54
[ ! ]
En Eure et Loir ,la bourse du lycée est arrivée ce matin oufffff maintenant il reste plus que la bourse du college donc les etablissements ont dis vrai ,les bourses arrivent aujourd hui et demain au pire mardi donc c cool enfin voila se qui va ensoleillé ma journee ,j espere qu il a ete de meme pour vous pour les virements! courage a toutes ça vient !!!! bises
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 09h00
[ ! ]
A lille tjrs rien aujourd hui
Référence(s) :
la banque postale
Répondre
Réponse de christ411
Le 09/07/2010 é 09h28
[ ! ]
A Nice tjrs rien ils disent que ça arrivent mais bon pas vite........................
Répondre
Réponse de anouck
Le 09/07/2010 é 11h51
[ ! ]
Moi dans le 62 tjrs rien j espere vraiment que cela va arriver tres vite maintenant car j en ai reellement besoin pour le 12 la sa urge!!!!!!
Référence(s) :
caisse d epargne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h12
[ ! ]
Bonjour moi je suis de l'alsace , j'ai telephoner au lycée ils m'ont dit 3 eme semaine de juillet c tard comparé a l'annee derniere . bonne journée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 08h31
[ ! ]
Tjrs rien aujourd hui a lille
Référence(s) :
la banque postale
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 08h42
[ ! ]
Dans le 80 ai appelé l'académie qui a répondu pour collège et lycée privés entre le 15 et le 31 juillet..... BON COURAGE A TOUTES
Référence(s) :
ACADEMIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 09h23
[ ! ]
Recu bourse de lycée a valenciennes le 10 juillet
Référence(s) :
la poste
Répondre
Réponse de anouck
Le 11/07/2010 é 13h05
[ ! ]
Dans le 62 recu ce matin dourse lycee amis pas celle du college je pense que cela va suivre courage pour ceux et celles qui attendent encore!!!
Référence(s) :
caisse d epargne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 16h01
[ ! ]
En Eure et Loir , vendredi j avais reçu la bourse du lycee et aujourd hui je viens de recevoir celle du college , ça fait du bien a mon compte ! Je voulais remercier ce forum qui nous a permis a toutes de parler ,partager et se tenir informer ! j espere que vous toutes aller les recevoir au plus vite ,vous les meritez toutes ,bises et encore merci a vous !!!
Répondre
Réponse de christ411
Le 11/07/2010 é 16h26
[ ! ]
Tjrs rien a nice dans le 06 je desespere je n'y crois plus le lycee va fermer la semaine prochaine et je ne pourrai pas les payer merci l'academie !!! c'est très long j'arrete pas de leur tel ils me disent quelques jours depuis des mois . Si quelqu'un de nice regarde le forum qu'il me tienne au courant .
Répondre
Réponse de anouck
Le 12/07/2010 é 15h09
[ ! ]
Tjrs pas de bourses de college dans le 62
Référence(s) :
ma banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h37
[ ! ]
Tjrs rien dans le 93 la bourse des college normalement c à la fin de chaque trimestre sa fait un moment qu'on attent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Suite à des recherches pour connaitre la date de virement des bourses college, je suis tombee sur ce forum et apparamment je ne suis pas seule à les attendre. Conclusion le 12 07 10 rien dans le gard. Cordialement Veronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h20
[ ! ]
Tjrs rien sur lille aujourd hui
Référence(s) :
la banque postale
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 09h18
[ ! ]
Bon ben voila moi je suis dans le 21 et toujours dans l attente des bourses de college!!alors que lorsque j ai telephoner o college fin juin elle ma dit tout fin juin debut juillet !!ben ouais mais on est le 13 toujours rien sauf un decouvert sur mon compte!!!!!
Répondre
Réponse de christ411
Le 13/07/2010 é 09h24
[ ! ]
Je viens juste de tel a l'academie de nice , parceque moi aussi tjrs rien , ils me repondent que tout est parti et que cela arriverat la semaine prochaine maintenant , de tout façon il n'ya qu'a attendre car a partir de ce soir on pourrat plus les joindre , l'academie sera fermé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse college du 3eme trimestre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T144.477