Bonjour,j ai deux enfants au college aurai aimer savoir quand seras versé la bourse du 3eme trimestre au college ,dans les yvelinnes, vous enremercie...
ET VOILA DECOUVERT A LA BANQUE ET A QUI LA FAUTE !!
ET ON DIT QUE C EST UNE BOURSE TRIMESTRIELLE....
ON VOIT BIEN QUE EUX N ATTENDENT PAS APRES
MAMAN DU 80 EN RAGE
JE PENSE QUE LA BOURSE SERA DISPO A PARTIR DU 1 ER JUILLET POUR CERTAINS ET D'AUTRE POUR LE 2 JUILLET COMME MOI (banque postale) ENFIN BON COURAGE LES FILLES!
Toujours rien dans le 13, mais après vérification des virements des deux premiers trimestres, elle est en général versée 2 à 3 jours avant les vacances scolaires, donc soit demain mercredi, soit jeudi
Dans le 73 non plus il n'y a rien, le secrétariat du lycée nous ont dit qu'elle devrait arriver avant le 1er juillet... si elle n'arrive pas cet après-midi, elle arrivera forcément demain si ce qu'ils ont dit est fondé
Nous, dans le 73, on nous a dit qu'elle avait été versée hier... ce n'est donc plus qu'une question de temps (et ça dépend de la banque, si elle est rapide pour verser les sous ou non =/)
Vivement qu'elle arrive
En eure et loir touj rien reçu a ce jour je desespere, combien de temps encore va t il falloir attendre encore,merci de votre soutien c sympas !
bonne journee
En Eure et Loir ,toujours rien ,tout les jours je me dis bon c pour demain et le jour j RIEN alors je suis désespéré a force !
j espere vraiment que c pour demain jeudi 1 er juillet au cas ou je vous le ferais savoir!
bonne soirée
Tjrs rien dans l'essonne mais je trouve bizard dans les commentaire au dessus que deux personnes aurrait eu la bourses tandis une majorite de personne n'ont tjrs rien enfin !