Bourse de specialisation en sante communautaire

Je suis de nationalite ivoirienne, médecin enseignant chercheur (Université de Cocody). Je suis a la recherche d'une bourse d'étude pour faire une specialisation en sante communautaire Cette specialisation est necessaire pour ma carrière et pour mon Unité de Formation et de Recherche qui ne dispose pas actuellement d'enseignant en Santé communautaire. L'ideal pour moi, est d'avoir une bourse d'étude qui me permettra d'avoir le doctorat.
1 réponse pour «
Bourse de specialisation en sante communautaire
 »
Réponse de m_ramane@yahoo.fr
Le 20/09/2011 é 23h04
Je suis technitien superieur en santé publique option santé communautaire, je voudrai poursuivre mes études en master en promotion de la santé, votre aide justifierai enormement la reussite à resoudre les problèmes de santé dans le monde en général et dans les pays en voie de dévéloppement en particulier comme je suis nigerien. je compte sur votre sens de bieveillance.